Passer au contenu

Live Action : Wreck It Ralph en 60 secondes

À l’occasion du Virgin Radio Fake Film Festival (Vancouver), un certain Kial Natale aka Megasteakman Kial Natale s’est récemment lancé dans la création d’une vidéo de…

À l’occasion du Virgin Radio Fake Film Festival (Vancouver), un certain Kial Natale aka Megasteakman Kial Natale s’est récemment lancé dans la création d’une vidéo de 60 secondes (59 pour être exact) résumant le dernier long-métrage de Disney Wreck It Ralph (en français, Les Mondes de Ralph) en utilisant de véritables acteurs ainsi qu’une multitude d’effets 3D. L’ensemble, plutôt réussi, est à découvrir dans la suite.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. C’est sympa comme tout. Dommage que ce soiot pour Wreck-it Ralph qui est un film terriblement moyen à réserver aux plus jeunes tant c’est puéril…

    On a beaucoup parlé du film à cause de l’utilisation des personnages de jeu vidéo alors qu’ils ne font qu’au mieux une apparition…Mais il aurait fallu s’attarder sur sa qualité…Et son doublage immonde.

  2. @Odeon, ma foi je suis bien d’accord avec toi,moi je dis qu’il y a tromperie sur la marchandise,surtout pour le cas de Sonic: une simple apparition sur une affiche vidéo -_-‘
    Dire que le film a reçu la récompense comme meilleur film d’animation et il est bien parti pour remporter l’oscar malheureusement.

  3. Bouarf je ne suis pas trop d’accord,
    Le but du film n’était pas de faire une référence à tous les jeux vidéos, mais raconter une histoire. Certes c’est plus pour les enfants mais il n’a jamais été présenté autrement, à part peut-être par certains sites qui se sont emballés à la vue de personnages connus.

    Je trouve justement plutôt bien qu’il y ait eu des références à des personnages connus, certes en étant joueur on en aimerait plus, mais il fallait une histoire derrière quand même. Ok c’est pour les enfants mais avec un film Disney ça me semble un peu logique.

    Après ceux qui sont allé voir ce film en pensant voir un éloge des jeux vidéos ils se sont effectivement planté.

Les commentaires sont fermés.

Mode