Passer au contenu

Une attaque de zombies dans le Montana ?

L’apocalypse zombie, cela va arriver un jour, c’est certain. Mais certains se voient déjà combattre les morts-vivants et d’autres en ont peur. C’est une histoire un…

L’apocalypse zombie, cela va arriver un jour, c’est certain. Mais certains se voient déjà combattre les morts-vivants et d’autres en ont peur. C’est une histoire un peu curieuse qui s’est déroulée cette nuit dans le Montana, et elle concerne une éventuelle attaque de zombies.

zombie-shoot-the-zombies-img

Les téléspectateurs du Montana étaient tranquillement en train de regarder la chaîne locale de la ville de Great Fall, KRTV, lorsqu’un message étrange est apparu sur les ondes. Celui-ci exhortait les habitants à rester chez eux, les morts sortant de leurs tombes et attaquant les vivants. Un message qui a été diffusé sur les canaux d’urgence de la chaîne, souvent utilisés pour prévenir les catastrophes naturelles et les attaques d’animaux sauvages.

Le message est réapparu quelques heures plus tard lors d’un téléshopping. Rassurez-vous, le Montana n’est pas le premier foyer d’infection de l’épidémie zombie. En réalité, il s’agit d’un hacker qui a piraté les ondes pour faire passer le message, soit pour plaisanter, soit pour susciter un vent de panique. La police enquête sur l’affaire, mais indique qu’il n’est pas certain que la blague (qui rappelle celle d’Orson Welles avec la Guerre des Mondes) soit une infraction dans l’État.

Notons tout de même que les forces de l’ordre ont reçu quatre appels téléphoniques d’habitants paniqués, soit le nombre d’habitants du Montana.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

32 commentaires
  1. “quatre appels téléphoniques d’habitants paniqués, soit le nombre d’habitants du Montana”

    Jolie tacle en règle =)

  2. “Notons tout de même que les forces de l’ordre ont reçu quatre appels téléphoniques d’habitants paniqués, soit le nombre d’habitants du Montana.”

    Je n’ai pas compris cette phrase .. Il y a 4 personnes dans tout le Montana ?

  3. @Ivelfan -> Des légendes racontent, dans des temps anciens, qu’il y aurait une fois eu, un cinquième membre de la population au Montana. L’histoire ne précise pas s’il s’agissait d’un esprit ou bien d’une créature de chair et d’os.

  4. Ivelfan -> Je ne peux pas décemment laisser un camarade dans un tel état de souffrance. En fait, c’est de l’humour, c’est pour dire que personne n’y a cru a cette blague.

  5. Vous savez quand est_ce qu’il arriveront à magny le cour?? pck demain j’ai pas envie d’aller a l’école alors si il pouvait attaquer merci à eux

  6. “Notons tout de même que les forces de l’ordre ont reçu quatre appels téléphoniques d’habitants paniqués, soit le nombre d’habitants du Montana”

    Arrêter le RedBull les rédacteurs ça vous incitent à dire des conneries 🙂

  7. @Pierre : qu’est ce que tu as contre les Montana et les habitant du Montana ? Parce que le trou du cul de la France à Moulins c’est beaucoup mieux que le Montana ?

  8. au vu de certains commentaires, on a de beaux spécimens à envoyer dans le Montana, ils rencontreront leurs cousins… 😀

  9. De toutes façons, le message est passé pendant une émission qui s’adresse à des zombies justement…
    La boucle est bouclée.

  10. “Notons tout de même que les forces de l’ordre ont reçu quatre appels téléphoniques d’habitants paniqués, soit le nombre d’habitants du Montana.”

    Ce troll ! ^^

  11. “L’apocalypse zombie, cela va arriver un jour, c’est certain.”

    Et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d’alu !

  12. N’oublions pas qu’Hanna Monte Anna !
    Mais soit, j’aurais bien voulu voir combien de personne auraient téléphoné en France ou en Belgique.

    Et comme l’a dit quelqu’un plus haut, cet homme est mon héros du jour ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode