Passer au contenu

Sonos dévoile sa Playbar

Sonos vient d’annoncer la Playbar, il s’agit de la première solution Home Cinéma du constructeur américain ! Dans un revêtement en aluminium, d’une longueur d’environ 90…

Sonos vient d’annoncer la Playbar, il s’agit de la première solution Home Cinéma du constructeur américain !

Dans un revêtement en aluminium, d’une longueur d’environ 90 cm et d’un poids de 5,4kg, cette barre de son connectée en Ethernet ou WiFi comme les autres appareils Sonos et peut même être associée avec eux (Play:3, SUB…). Elle embarque également 9 haut-parleurs amplificateurs de classe D (six médiums, trois tweeters), une entrée optique et un répétiteur IR. Vous pouvez contrôler le volume ou la désactivation du son à l’aide d’une télécommande universelle ou bien avec une des applications gratuites Sonos Controller pour iPhone, iPad, Android, Mac ou PC.

Notez que ses capteurs intégrés aident la Playbar à ajuster automatiquement l’égalisation et l’orientation des canaux, ce qui permet de la poser à plat sur le meuble TV ou de la tourner pour la monter, également à plat, sur le mur au-dessus ou au dessous du téléviseur.

La Sonos Playbar sera disponible en mars pour 699 euros.

playbar-sub1


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Autant je suis très satisfait des enceintes sonos en multi-room autant je ne vois pas trop l’intérêt de ce produit qui se retrouve quand même avec un cordon d’entrée audio… Un mini boîtier déporté accolé à la TV qui se connecterai sans fil à la barre de son, ça serait plus élégant en tout cas pour ceux qui veulent une solution wireless pour regarder leur TV.

  2. Pour ceux qui ont déjà cédé à la tentation Sonos, c’est “LA” barre de son! Celle qui pourra bénéficié de véritables enceintes arrière sans fil ( en option, et pour 600 euros, il est vrai…). En fait, maintenant que les TV sont toutes “Smart TV”, il est presque dommage de ne pas avoir supprimé toute connection avec l’écran. Je m’explique: une application gratuite multimarque pour smartTv et hop, le tour est joué! Du menu de l’application Sonos sur son smart phone, on sélectionnerai la TV et en avant la musique! Aahh, ça fait du bien rêver un peu…

Les commentaires sont fermés.

Mode