Passer au contenu

Kim Dotcom dévoile un peu de MegaBox

Mega est sorti il y a maintenant un mois. Mais ce n’est pas une raison pour Kim Dotcom de se reposer. Le bonhomme travaille en effet…

Mega est sorti il y a maintenant un mois. Mais ce n’est pas une raison pour Kim Dotcom de se reposer. Le bonhomme travaille en effet sur Megabox, une plate-forme musicale en ligne semblable à Deezer ou Spotify. On ne sait pas grand-chose sur MegaBox et Dotcom prend un malin plaisir à faire du teasing via son moyen de communication préféré : Twitter.

Megabox

C’est donc sur Twitter qu’il a révélé un screenshot de la page d’accueil de Mega. On peut y apprendre plusieurs choses. Tout d’abord, il serait possible de stocker de manière illimitée sa musique dans le Cloud. Ensuite, nous aurons le droit à des artistes exclusifs qui ne passeront que par Megabox, comme Dotcom lui-même. Enfin, le screenshot indique la possibilité d’applications mobiles pour écouter sa musique n’importe où.

Notre bon vieux Kim a également dévoilé une autre photo montrant cette fois un fil d’actualité. Celui-ci intégrera toutes les actualités des artistes de Megabox que vous suivrez sur les réseaux.

Megabox devrait arriver d’ici quelques mois. Kim Dotcom promet beaucoup, surtout aux artistes qui sont censés être rémunérés sur le site sans passer par les maisons de disque. Reste maintenant à savoir si toutes ces promesses seront tenues.

Megabox 2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Moui enfin on attend surtout une compatibilité mobile de MEGA et surtout, surtout, une application desktop pour qu’il puisse arriver au niveau d’utilité d’un Dropbox ou Drive.

    Après ça oui pourquoi pas.

  2. L’alliance FBI/Maison de disque on merdé, en l’arrêtant illégalement ils lui ont juste apporter une énorme aura médiatique ! En plus de ne plus vraiment pouvoir le condamner …
    Une nouvelle ère pour la musique?? S’IL VOUS PLAIT OUI !!!

  3. Que dalle ! Ce qu’il fait c’est pas du partage parce que si ça serait le cas il y aurait pas de service premium payant. Ce mec est un bon commerçant il arrive à faire vendre un service de stockage en disant c’est du partage.

    Donner moi un vrai argument (je veux pas de ouai les données sont crypté machin tout ça) qui vous fait utiliser ça plateforme =)

  4. @Vorn “Donner moi un vrai argument (je veux pas de ouai les données sont crypté machin tout ça) qui vous fait utiliser ça plateforme”

    C’est moins chère

  5. Je ne comprend toujours pas comment il va pouvoir rémunérer les artistes directement en sachant que ces derniers sont sous contrat avec leur maison de disque??
    Donc deux solutions:

  6. soit les artistes ne sont encore pas sous contrat avec une masion de disque donc se sont des “inconnus” ( je prend des pincettes pour l’aspect inconnu, car ce n’est pas parce que quelqu’un n’est pas connu qu’il est mauvais)

    soit l’artiste bypass sa maison de disque et la c’est procès….

    De plus, on sait pertinement que ce genre de service à du succès grace à deux choses, la technologie utilisée (là, je ne me fait pas trop de souci) et….. le CONTENU, donc pas d’artistes connus, pas de traffic, donc un service mort né 🙁

    à voir

Les commentaires sont fermés.

Mode