Le magazine en version néerlandaise est en effet sorti dans les kiosques avec un petit plus : la réalité augmentée qui… disons… va un peu plus loin qu’un magazine classique. En partenariat avec Layar, vous pourrez prendre votre smartphone Android ou iOS avec l’application dédiée pour animer les jeunes femmes sur la couverture du magazine.
Ainsi, vous pourrez voir Beau, Nadine (non, pas celle à qui vous pensez) et Lotte s’animer sur la couverture pour dévoiler leurs charmes. De même, à l’intérieur, les photos se transforment en vidéos pour élargir le contenu.
L’ajout de la RA dans le Playboy néerlandais a pour but premier de proposer plus aux lecteurs. Comme l’affirme Patrick Goldsteen, le rédacteur en chef, il souhaite proposer plus que les 144 pages habituelles. Gageons que c’est également pour faire un peu de buzz et augmenter drastiquement les ventes. À savoir que Playboy NL compte continuer sur sa lancée en proposant d’autres numéros en RA.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Enlarge your playboy”
Et la 3D, c’est pour quand ???
Je préfèrerai du papier résistant aux tâches…
Dans le temps,il y avait un site en flash qui montrait des pin up qui nettoyaient des autos,
et répondaient aux ordres ( danse,cours…etc)
Qui a le lien dans un coin de son ordinateur ? Merci
@funk : Dans le même style tu avais les “Virtual Bartender” 🙂
Haha ça marche même sur la photo dis donc
Vraiment des branleurs au Pays-Bas…
Même pas une tite vidéo pour donner un aperçu du truc.
@m_o_m_o : Exact ! 😉