Passer au contenu

1 milliard de documents Office sur Skydrive

C’est en grandes pompes que Microsoft annonce sur son blog que son service de Cloud Computing Skydrive a atteint le chiffre symbolique d’un milliard de documents…

C’est en grandes pompes que Microsoft annonce sur son blog que son service de Cloud Computing Skydrive a atteint le chiffre symbolique d’un milliard de documents Office stockés dans le nuage. Petite précision ce résultat n’a pas été atteint depuis le lancement d’Office 2013 le 29 janvier dernier, mais depuis le lancement de la plateforme Skydrive, c’est à dire en 2007 aux USA puis élargie au fur et à mesure au reste du monde.

Pour capitaliser sur son succès Redmond annonce également la possibilité de modifier un document sur la WebApp Office sans avoir besoin de créer (ou d’avoir) un compte Microsoft. Une initiative que l’on ne peut que saluer.

SkyDrive

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. j’utilise Skydrive depuis longtemps pour partager mes documents Office et travailler. C’est un vrai plaisir!
    La solution de Microsoft est vraiment devenue complète au fur et à mesure du temps. Rien à envier aux autres acteurs du marché.
    N’oublions pas en plus qu’ils étaient pionner dans ce secteur, bien avant DropBox and Co.

  2. @shorr26 : bien d’accord, c’est une vraie bonne solution que Microsoft propose. Son seul vrai concurrent est Gmail avec Google Drive qui propose également des éditeurs de fichiers/tableaux. Et puis, en tant que vieil utilisateur Skydrive, le coup de 25Go gratuits, c’est toujours un gros + bien sympa 🙂

  3. Quand on a un Windows Phone comme moi, on ne peut passer que par Skydrive.

    Google boude Windows Phone. Mais en fait, c’est pas du tout un problème car Skydrive est au top. Qui peut se vanter d’avoir Office sur son smartphone en plus ? :p

Les commentaires sont fermés.

Mode