Il est également intéressant de noter que les quatre opérateurs nationaux cumulent 62,8 millions d’abonnés et les MVNO enregistrent une petite baisse de 0,4%, pour une part de marché de 13%. Une chute qui, selon l’ARCEP, serait due à l’absorption de Carrefour Mobile par Orange.
Dernier point “Effet Free Mobile” : les abonnements sans engagement sont en hausse de 33% et il y a eu 7,3 millions de demandes de portage de numéro.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Moi qui changeait de forfait tout les 2 ans, j’ai pris Free mobile, puis habitant en région parisienne, on a eu des gros soucis au niveau de la 3G, donc j’ai basculé chez BandYou 2 mois après, puis après plusieurs semaines de rebellion, Sosh s’est décidé à s’aligner sur la concurrence donc je suis chez Sosh actuellement.
3 cartes sim en 6 mois.
C’est grâce à Joe Mobile ça !
@nlerow
Merci j’ai beaucoup ri
Et après on va nous raconter qu’il faut licencier [Stupide monde économique]
Je cite: “Le président de l’Arcep, Jean-Ludovic Silicani, a estimé que l’arrivée d’un quatrième opérateur “a mis fin à un système de rente” revenant surtout aux actionnaires des trois autres opérateurs.”
Source: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/02/08/la-telephonie-mobile-a-explose-en-france-en-2012_1829303_651865.html
C’est dingue comme l’offre mobile est géniale en France, ici en Belgique on se tape des forfaits pourris pour trop cher.
petite coquille l’équipe : ça n’est pas une hausse de 33%, c’est juste les PDM qui sont a 33%, la hausse est seulement de 13% en 1 an (l’année dernière c’était a 20% de PDM)
On est tous pour le Sans engagement