Tony Lentino reste quand même un actionnaire important du groupe. Vikram Kumat, lui est l’ancien patron de InternetNZ, une organisation à but non lucratif militant pour un internet libre et ouvert dans le pays. Sa mission : gérer Mega, mais également tenir tête aux ayants droit, qui sont aux aguets de la moindre erreur de la part de la plate forme.
Vikram Kumat se dit très fier de sa nomination (le contraire aurait été étonnant) et assure qu’il continuera de pousser Mega sur sa lancée. Le site de stockage compte actuellement plus de 2,5 millions d’abonnées, sur lequel il faut capitaliser.
Il devra continuer à caresser les ayants droit dans le sens du poil, comme l’avait fait Lentino avant lui, en supprimant les moteurs de recherche tiers par exemple. Kim Dotcom, quant à lui, travaille toujours sur sa prochaine plate-forme : Megabox.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est une saga cette histoire, digne de star war.
Plus d’infos : http://soyons-serieux.fr/mega-le-retour-de-kim-dotcom/
Il fait le malin en disant qu’il fera tout pour pas que les ayants droits ne puisse se plaindre du contenu car il leur sera impossible de trouver alors qu’il le supprime lui même le contenu sans qu’on lui demande http://torrentfreak.com/kim-dotcom-mega-search-engines-have-to-play-by-the-rules-130201/
Ou sinon il y a le P2P, pour télécharger sans dépendre de la bonne volonté des mafiosi (aussi bien Kim Dotcom que les “ayants droits”)
ça nourris bien apparemment l’internet libre 😉
– – – – – – –
http://je-cherche-un-parrain.eu
le monde de l’entreprise.. où comment se désengager juridiquement en cas de soucis.. nomme un responsable à ta place.
ça me rappelle un épisode des simpsons, où Burns pour éviter des problèmes financiers nomme un canarie (un petit oiseau jaune), responsable de l’usine nucléaire
et quand celui-ci vient à s’échapper de sa cage par une ruse de Homer, Burns cherche alors un nouveau gogo et nomme Homer ^^
Ah la la, ils sont fort quand meme