Passer au contenu

HTC Myst : La vengeance du retour de la rumeur du Facebook Phone

Il y a des rumeurs qui ont la vie dure, et ce malgré leurs démentis. Mark Zuckerberg l’a dit et redit : Non, il n’y aura…

Il y a des rumeurs qui ont la vie dure, et ce malgré leurs démentis. Mark Zuckerberg l’a dit et redit : Non, il n’y aura pas de Facebook Phone. Non, non et non ! Pourtant, une nouvelle rumeur parcourt le web, évoquant un smartphone Facebook fabriqué par HTC, le Myst.

htc_myst_720

Les rumeurs sont même précises, puisque les caractéristiques ont “fuité” sur le web. Elles parlent d’un smartphone Facebook tournant sous Android 4.1 et disposant d’un écran 4,3 pouces d’une résolution de 1280X720 pixels. Elles évoquent également un processeur Qualcomm Snapdragon MSM8930 S4 dual core à 1 Ghz, d’un GPU Qualcomm Adreno 305, 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire, un APN de 5 Mégapixels et une caméra frontale de 1,6 Mégapixel.

Bien entendu, il faut prendre ces rumeurs avec prudence. Avec des grosses pincettes, comme on dit, en y ajoutant une combinaison et des gants antiradiations. Mais le Myst ne serait pas le premier smartphone Facebook de HTC. Le constructeur avait en 2011 déjà tenté l’aventure avec le ChaCha. Mais il semblerait que Facebook ne soit pas très chaud pour recommencer, si l’on en croit Mark Zuckerberg.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. ” Avec des grosses pincettes, comme on dit, en y ajoutant une combinaison et des gants antiradiations.” Éclat de rire de ma part au boulot… Merci JDG pour cette petite phrase !

Les commentaires sont fermés.

Mode