Passer au contenu

Die Hard 6 confirmé par Bruce Willis

Die Hard 5 n’est même pas encore sorti dans les salles que le sixième épisode fait déjà parler de lui. En effet, Bruce Willis a confirmé…

Die Hard 5 n’est même pas encore sorti dans les salles que le sixième épisode fait déjà parler de lui. En effet, Bruce Willis a confirmé hier soir que oui, il y aurait bien un Die Hard 6.

20461309

L’action se passe sur le plateau de The One Show sur BBC 1. Lorsque le présentateur lui demande si oui ou non, il y aura un Die Hard 6, Bruce Willis sourit d’un air entendu avant de lâcher un simple “Yes”. Dans le même temps, l’acteur nous spoile sévèrement la fin du 5, puisqu’on sait maintenant qu’il ne mourra pas en héros sous le feu des terroristes russes de cet épisode.

Die Hard 6 est donc déjà dans les tuyaux, alors même que le 5 est incertain sur son succès au box-office. Mais connaissant l’aura de la franchise, les producteurs sont confiants.

En bonus, voici la bande-annonce exclusive (ou pas) de Die Hard 12 réalisée à l’époque pour le Ben Stiller Show.

Yippee-ki-yay, motherfucker !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Ils ont prévu un nouveau super système d’effets spécial à la bullet time pendant les scènes d’actions, plus précisément les scènes de course à pied… Ah, on me dit dans mon oreillette qu’il ne s’agit pas d’un ralenti mais bien bruce willis qui court à vitesse réelle…
    Un nouveau type d’arme sera à la mode après le 6e volet, le déambulateur fusil à pompe.

  2. @louna737 :

    C’est pas difficile d’être comme ca a son age, encore plus facile quand on fait de la thérapie hormonale et plus encore.

  3. Il a 58 ans dans un mois… Au delà de l’excellente forme physique de notre ami bruise willy, certainement aidé par des méthodes peu naturelles comme le souligne minipan, trouves-tu, louna737, que les aspirations de john mclane, version j’ai bientôt 60 ans soient très crédibles ?
    C’est comme si Stallone, à 66 ans faisaient encore des films d’actions… Ah, on me dit qu’il continue à sortir des bouses de temps en temps…

  4. personnellement j’estime que même si un acteur est pas loin de la 60aine du moment qu’il est en mesure de faire des films quel que soit le type il n’a aucune raison de s’arrêter.
    ps: je suis d’accord pour les bouses de stalone

  5. Perso, mon père a le même age et le seul monde qu’il est prêt à sauver, c’est celui de la chaise longue et des doigts de pied en éventail…
    De toutes façons tout fout le camp dans ce monde… Disney va nous refaire des star wars, schwarzy se remet au cinéma, DSK est libre, Hollande est président, le nutella ne serait pas bon pour la santé, samsung et google seraient des sociétés philanthropes, il n’a pas plu de la journée… Alors bon, au final, Bruise qui rempile pour die hard in a wheel chair, pourquoi pas dans l’absolu ?

  6. Je crois que les gens sous estiment les thérapies hormonales… voir les cures de cheval qu’ils s’injectent a Hollywood et a n’importe quel age… Suffit de voir Stalone voir governator.
    D’ailleurs ils ont raison de le faire.

  7. Il faut s en aller à présent M.Willis. pas une question d age, mais histoire de preserver un personnage mythique qui ne ferait pas le come back de trop.

  8. Pourquoi tout le monde s’acharne sur Bruce comme ça, le gars a encore une bonne bouille pour son âge et si la forme suit, pourquoi pas.
    Regardez le film Taken, il à fait un carton comme film d’action et pourtant Liam Neeson n’est pas de toute première fraicheur si je puis dire.
    Alors arrêtez bande de fascistes du 7ème art, laissez aussi la place aux séniors.

  9. Le probleme c’est que ça risque de virer au caricatural, McClane était un perso sympa et original, aujourd hui ce genre de profil c’est vu et archi revu. C’était l’archétype du film d’action sympa de la fin des 80’s , quel ennui à présent..

  10. Le problème c’est pas Bruce : s’il veut faire des films d’action à son âge, grand bien lui fasse, il aurait tord de s’en priver. Le problème, c’est les producteurs et les réalisateurs sans talents qui sont derrière.
    Parce que franchement, si c’était John McTiernan qui revenait nous faire un Die Hard, Bruce pourrait avoir 80 balais que j’irais le voir avec des yeux d’enfant !

Les commentaires sont fermés.

Mode