Passer au contenu

Twitter : La police norvégienne a de l’humour

Sur Twitter, on trouve de tout et n’importe quoi. On trouve surtout des traits d’esprit, des tweets amusants, parfois venant de là où on s’y attend…

Sur Twitter, on trouve de tout et n’importe quoi. On trouve surtout des traits d’esprit, des tweets amusants, parfois venant de là où on s’y attend le moins. La police d’Oslo, en Norvège, fait partie de ces comptes à priori sérieux, mais qui au final amusent les internautes.

Screenshot_2

La police norvégienne a été distinguée au Social Media Days, qui récompense les organisations ou personnes les plus actives sur les réseaux sociaux dans le pays. La police a notamment été remarquée pour son tweet sur ces activités, que nous rapporte l’AFP :

Avons été informés d’un tapage nocturne avec cris de femmes. Sur place, constatons fête d’infirmières. Quittons bientôt les lieux.

D’autres tweets ont également suscité l’hilarité des followers, surtout venant d’une institution telle que la police :

Un véhicule intercepté sur soupçon de conduite en état d’ébriété. S’est avéré être un Grec conduisant pour la première fois sur les routes hivernales norvégiennes

Un compte qui fait la joie des internautes norvégiens, donc, et qui compte pas moins de 80 000 followers. Nous attendons maintenant la même chose de la part de la police nationale française.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. “Nous attendons maintenant la même chose de la part de la police nationale française.”
    y’a toujours le compte parodique PNationale, assez rigolo.

  2. @blop : c’est voulu hein.. Les français ne veulent plus de flic. Donc le résultat ne peut être que celui-la!

  3. La police français nous faire rire en tentant de parler de manière sérieuse …
    Après pour ce qui est de faire leur boulot, là encore c’est très drôle, surtout au niveau de la “sécurité routière” quand ils posent un radar dans les grandes lignes droites (on me souffle à l’oreille que ça c’est pour faire du pognon) ou encore quand ils se mettent avec un radar sur une bande d’arrêt d’urgence de 4 voies ….

  4. En France ça donnerait “Véhicule intercepté à 120 km/h porte d’Orléans, il s’avère que c’est la voiture d’un ministre”.
    bref ça va vite nous gonfler…

  5. En France , En France … faut arrêter de tout comparer a la France … Chaque pays à ses particularités inutile de toujours vouloir comparer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode