Passer au contenu

TERA passe en free-to-play

4

TERA Online devient TERA Rising à l’occasion de son passage en free-to-play. Disponible depuis mai 2012, TERA s’engage à son tour dans ce qui semble être…

TERA Online devient TERA Rising à l’occasion de son passage en free-to-play.

Disponible depuis mai 2012, TERA s’engage à son tour dans ce qui semble être devenu le seul modèle économique viable pour la grande majorité des MMO : la gratuité partielle.

Disponible sur le site officiel d’En Masse Entertainment, le jeu ne vous demandera désormais de payer que si vous souhaitez acquérir des objets ou des compétences plus rapidement que par votre progression naturelle.

Rappelons que les principaux atouts de TERA résident dans ses graphismes de toute beauté, son système politique qui permet aux joueurs de contrôler une région en fonction de leurs envies et son gameplay innovant qui place le personnage au coeur de l’action en lui demandant de viser et d’esquiver lors du combat.

TERA

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode