Passer au contenu

Un combat au sabre laser trop sexy pour Disney ?

Commençons ce vendredi avec une petite vidéo dédiée à Star Wars. Celle-ci se concentre sur Dark Maul, qui se voit confronté à une twi’lek bien agressive….

Commençons ce vendredi avec une petite vidéo dédiée à Star Wars. Celle-ci se concentre sur Dark Maul, qui se voit confronté à une twi’lek bien agressive. Combat de sabre laser bien kitsh et pauses lascives, la vidéo donnerait presque l’impression d’être de mauvais goût, si elle n’était parodique.

Screenshot_1

Les créateurs se demandent en effet si un tel combat et une telle mise en scène serait trop sexy pour Disney et on serait tenté de dire oui. Cette vidéo a été réalisée par Defcon Unlimited Stuntteam, une équipe de cascadeurs spécialisés dans les show grandeur nature. Ils ont même déjà travaillé avec LucasArt pour la promotion du MMO The Old Republic.

Une vidéo faite par des cascadeurs fans pour bien commencer la journée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

17 commentaires
  1. Je constate de jour en jour qu’ils y en a qui se donnent beaucoup de mal pour créer des polémiques la ou il n’y en a pas…

  2. @boubourgeois
    Mais si… souviens-toi

    Une petite princesse…
    prisonnière d’une grosse limace…
    une petite danseuse qui finit à la trappe…

  3. Trop (ouvertement) sexy pour Star Wars tout court, pas besoin d’aller chercher Disney… Le trip de Ross dans Friends sur Leïa en bikini est partagé par toute une génération, mais le style Star Wars c’est de s’arrêter là et de ne pas en rajouter… Faut arrêter ces conneries avec Disney, ils font du business et faire du business c’est faire les films qui correspondent au public visé par chacun des studios que tu détiens, pas imposer un ordre moral et faire des films pour enfants pour le principe… Jusqu’à preuve du contraire, le zip de la combi de Black Widow dans Avengers descend assez bas sur sa poitrine, par exemple. On ne lui a pas collé un col roulé… Marvel Studios n’est pas Disney Studios qui n’est pas Pixar. Lucas n’a d’ailleurs jamais fonctionné autrement : il a fait un film pour enfants avec la Menace Fantôme pour capter un nouveau public, et ensuite il a noirci le trait de plus en plus jusqu’à l’Episode III…

  4. Star Whores… (NSFW)

    Le fait de voir Maul torse nu provient sans aucun doute des BD “Côté Obscure”.

    Pour le côté sexy, il est vrai que la partie chez Jabba avait son lot de Mojo, sauf que contrairement à cette vidéo qui se concentre sur deux personnages bien foutus, il y avait chez le Hutt de quoi compenser : un bonne platré de créatures peu ragoutantes (la grosse à 6 nichons, l’éléphant bleu, …)

    Bon j’avoue, le bikini métallique reste épique.

  5. Euh pour le coup, dire que le personnage féminin est trop sexy… est un peu ridicule.

    Ce personnage vient des Comics, Star Wars legacy c’est simplement la Sith Darth Talon.

    http://geekinbox.fr/wp-content/uploads/2010/09/Darth-Talon-Sideshow-07.jpg

    http://starwars.wikia.com/wiki/Darth_Talon

    Pour le combat, il est improbable ( époque différente pour les deux persos ), mais si je me rappel bien des legacy, il y a des trucs plus ” sexy” niveau suggestion dans les comics… bref…

  6. Excellente vidéo par contre polémique débile.
    Dans l’univers Star Wars, les twi’leks sont justement particulièrement sexy donc rien de choquant.

    En même temps rien ne me choque avec Disney, ils avaient bien fait rétrécir la poitrine de Lindsay Lohan dans la Coccinelle !

  7. C’est moi ou certaines personnes devraient peut-être dépoussiérer leur dictionnaire afin d’y cherche la définition de parodie..? Moi cette vidéo m’a bien fait rire en tout cas 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode