Passer au contenu

Game of Thrones, un making of nordique

La saison 3 de Game of Thrones arrive sur HBO le 31 mars prochain et les fans de la série sont sur le pied de guerre,…

La saison 3 de Game of Thrones arrive sur HBO le 31 mars prochain et les fans de la série sont sur le pied de guerre, comptant les jours jusqu’à la date fatidique. HBO continue de faire monter la pression, en dévoilant une vidéo making of.

310036_10151251494427734_1498571221_n

Cette vidéo montre quelques images du tournage en Islande. Consacrée aux scènes se passant derrière le Mur, on peut y voir les conditions de tournages extrêmes auxquelles les équipes ont pu être confrontées. Neige, froid, fatigue, ce tournage n’a pas été de tout repos.

La production a préféré tourner dans des conditions réelles pour privilégier la crédibilité. Par exemple, le réalisateur des séquences a évoqué le fait que le froid des acteurs se ressentait réellement à l’écran après les prises et qu’il n’arriverait pas à capter l’essence de Westeros au-delà du Mur avec un simple écran vert.

Un making of intéressant à regarder en attendant le premier épisode.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Les mecs sont carrément aller tourner des scènes en Islande. Pour une série télé, c’est quand même un autre niveau que les Arrows et autres Terra Nova, vous en conviendrez.

  2. Je pense qu’on en a tousse conscience et particulièrement ceux qui ont lu les livre des effort mis par l’équipe de production pour être le plus fidèle possible a l’atmosphère surréel d’une histoire sans pareil…
    Erf j’ai envie de relire maitenant… x)

  3. C’est marrant de se dire que du coup certains acteurs ne se seront pas croisé sur les plateaux. Je n’ai pas encore lu le troisième tome mais j’imagine que Jon par exemple le passe entièrement derrière le mur, du coup il a du passer tout le tournage dans la neige! bien loin de L.A.

Les commentaires sont fermés.

Mode