Passer au contenu

Paperman, le court-métrage de Disney, est en ligne

Disney vient de mettre en ligne un nouveau court-métrage assez sympathique : Paperman. Réalisé par John Kahrs, le mini-film était diffusé dans certaines salles avant les…

Disney vient de mettre en ligne un nouveau court-métrage assez sympathique : Paperman. Réalisé par John Kahrs, le mini-film était diffusé dans certaines salles avant les mondes de Ralph et mélange rendu 3D avec dessins 2D, le tout en noir et blanc.

Screenshot_3

Ce film mignon tout plein est nominé aux Oscars dans la catégorie court-métrage et raconte l’histoire d’un employé de bureau prêt à tout pour revoir une fille aperçue le matin même.

Si vous aussi vous aussi vous êtes au bureau comme le Paperman, faites attention à votre patron et prenez 6 minutes pour jeter, non pas des avions en papier, mais un oeil sur ce bijou d’animation.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

22 commentaires
  1. Petite correction, ce n’est pas un Pixar, c’est un Walt Disney Animation Studios.
    Oui oui, c’est le monde à l’envers, Pixar qui fait des suites insipides et Walt Disney qui fait d’excellents courts, mais c’est pourtant le cas.

  2. Ce n’est pas un pixar mais c’est john lasseter a la prod quand meme. Rappelons que depuis que Pixar a été racheté par disney, c’est lasseter qui a été propulsé a la tete de l’animation chez disney !

  3. Tout le monde s’émerveille devant Walt Disney mais est ce que vous avez conscience que ça a été l’un des outils de propagande américain les plus importants. (lire psycologie des comptes de fées).

    Quand je dis ça, on me répond à chaque fois, on s’en fou, on est la pour rêver. Halala.

    C’est ma minute ronchon.

  4. madaniso: J’ai un scoop pour toi, tous les médias sont des outils de propagande pour l’une ou l’autre chose…Libre a toi de vivre comme un parano…

  5. @madaniso: Propagande pour l’industrie du papier cette vidéo ?
    A une époque j’imagine que Disney était fier de son pays et donc enclin à utiliser son talent pour faire passer un message mais faut quand même redescendre, c’est juste une belle histoire en 5 minutes faut pas chercher plus loin cette fois 😉

  6. @Misutu +1

    C’est plutôt un joli court métrage mais c’est assez léger.. N’importe qui aurait pu envisager le même “scénario” ou l’étoffer d’avantage mais “l’émotion” est présente !

Les commentaires sont fermés.

Mode