Passer au contenu

Infinite Street View, le site qui vous donne du Google Street View à l’infini

Commençons ce jeudi avec un petit site inutile, mais ô combien captivant. Infinite Street View est un site crée par Noah Veltman qui utilise les capacités…

Commençons ce jeudi avec un petit site inutile, mais ô combien captivant. Infinite Street View est un site crée par Noah Veltman qui utilise les capacités de Street View. Le principe est tout simple : vous faire découvrir des endroits avec Street View simplement en rentrant une adresse.

Screenshot_1

Ainsi, vous n’aurez qu’à taper un nom de rue ou de ville, et le site piochera au hasard dans Street View pour vous donner un aperçu des lieux, ce jusqu’à l’infini ! Vous pourrez même choisir le rayon des images choisies, afin de rester dans un coin précis.

Un site amusant à découvrir à cette adresse.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Infinite Street View is currently unavailable.
    This site managed to exceed the Google Street View API’s limit of 500,000 requests per day. Sorry for the inconvenience, things will be back online tomorrow.

    Bon ben voilà, c’est comme le nexus 4, il faudrat être prêt dès que le site est online!

  2. Je comprend pas bien l’intérêt personnellement.
    Si je veux des photos StreetView, je me ballade virtuellement autour de l’adresse directement dans StreetView…

  3. Ils on deja depasse les 500000 requete via l’API google pour la journee… bref un site qu’on pourra regarde dans 6 mois quand les gens l’auront oublie 😀

  4. @FuriousX malheureux mais vrais… le pire c’est que ces américain sont avant nous… et boufferont toutes les raquettes avant nous pauvre franchi ^^

  5. +1
    Inaccessible, il nous faudra attendre quelques semaines pour admirer le résultat ou se précipiter à minuit (heure des USA qui sert de référence, New york j’imagine) pour que cette limite ne soit pas encore franchie.

Les commentaires sont fermés.

Mode