Les randonneurs de chez Google se sont équipés d’un sac à dos de 18 kilos dotée d’une caméra panoramique et tournant sous Android. Bien sur, pas de voitures dans le Grand Canyon, les employés de Google ont donc du faire les 120 kilomètres de sentiers à pied, équipés de tout leur équipement.
Pour vous balader dans le Grand Canyon sans bouger de chez vous, allez directement sur Google Maps et placez le curseur Street View sur l’un des sentiers.
Les voyages IRL, c’est surfait.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Plus de risque de se coincer le bras pendant au hasard, 127 heures !
c’est beau internet 🙂
Moi qui comptait y aller bien, je vais pour repérer où pic-niquer ^^
c’est geek ! mais on a ni les odeurs ni le son avec les serpents qui font ksi ksi ksi vivement dans 50 ans!!! que se soit intégré dans google earth …..
-Tu fais quoi ce soir?
-Une rando dans la Grand Canyon
-o_O
Les images sont belles, mais moi qui y suis allée fin septembre dernier, je peux vous dire que cela n’a rien a voir, sur les images, il y a pas l’effet “wouah!” et encore celui “p*t*n que c’est enorme! Jme sens minuscule!” ou encore la sensation de vertige et d’immensité du paysage….. et en avion, c’est encore mieux 🙂 (meme en plein decrochage a cause des courant ascendant brutaux et inatendu^^)
un lien direct serai pas mal non ?
Tiens, moi j’aurais plutôt utilisé un avion pour avoir les deux bords du canyon en une prise
Il est où le lien ?
Ils n’envoient pas des jeunots mais des quinquas, ils sont plus ouverts d’esprrit que chez nous les ricains.
oui mais avion + grand canion = danger, décrochages.
C’est pas Steeve Fossette qui va nous uploader les google maps.
Sinon, On a aussi pour la vallée de la mort ?
Carrément ?
Hé ba…