Passer au contenu

Il a bien quitté Bioware pour la bière

3

Quand Greg Zeschuk disait quitter Bioware pour se recycler dans la bière, il ne mentait pas. il semblerait que le co-fondateur de Bioware ait eu deux…

Quand Greg Zeschuk disait quitter Bioware pour se recycler dans la bière, il ne mentait pas.

timthumb.php

il semblerait que le co-fondateur de Bioware ait eu deux passions dans la vie : les jeux vidéo et l’alcool léger. lorsqu’il avait annoncé en septembre 2012 qu’il se retirait du monde du jeu vidéo pour se consacrer à “un nouveau projet”, nous n’imaginions pas vraiment qu’il allait se tourner vers la promotion de la bière !

L’annonce avait surpris bon nombre de joueurs, mais Greg Zeschuk semble désormais mener son bonhomme de chemin avec the Beer diaries, un site internet entièrement dédié à la critique des différentes bières du monde.
Un projet original qui ravira sans doute autant les amateurs de jeux vidéo (qui, comme chacun le sait, sont des grands adeptes du repas complet et équilibré bière/pizza) que ceux de bon alcool.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode