Passer au contenu

Surgeon Simulator 2013 : l’opération tourne mal

5

Réalisé en 2 jours lors de la dernière Global Game Jam, Surgeon Simulator 2013 parodie avec humour et hémoglobine le jeu de notre enfance Docteur Maboule….

Réalisé en 2 jours lors de la dernière Global Game Jam, Surgeon Simulator 2013 parodie avec humour et hémoglobine le jeu de notre enfance Docteur Maboule.

C’est un prototype jouable, développé pour l’amour du jeu par les londoniens de Bossa Studio, en seulement 48 heures. Surgeon Simulator répond au thème “I’m Board” dans lequel il fallait développer un jeu inspiré par un jeu de plateau. Leur réponse est hilarante, doublée avec les pieds et propose un “révolutionnaire système de contrôle de la main au doigt près” ! Le pitch : un inconnu pas particulièrement doué doit transplanter un cœur dans le temps imparti.

Le tout jeune studio Bossa s’est vu confier l’adaptation en jeu Facebook de la série Merlin. La version bêta est actuellement jouable gratuitement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode