Passer au contenu

L’incroyable live-tweet de Kim Dotcom sur son incident d’hélicoptère

Kim Dotcom aime tweeter, c’est un fait. Depuis qu’il s’est inscrit sur le site de micro-blogging l’année dernière, le bonhomme aime raconter sa vie. Peut-être un…

Kim Dotcom aime tweeter, c’est un fait. Depuis qu’il s’est inscrit sur le site de micro-blogging l’année dernière, le bonhomme aime raconter sa vie. Peut-être un peu trop ? C’est en tout cas ce qu’on pourrait se demander après l’incroyable live-tweet qu’a tenu le patron de Mega cette nuit.

Screenshot_3

Vers 3 heures du matin heure française, donc en plein milieu de l’après-midi en Nouvelle Zélande, Kim Dotcom a fait une petite balade d’hélicoptère au-dessus de la Terre du Milieu. Mais le vol ne s’est pas déroulé comme prévu. Suite à une panne et à une défaillance du rotor, l’hélicoptère a dû se poser en urgence dans la cambrousse néo-zélandaise. Plus de peur que de mal, puisque Kim et son équipe sont sains et saufs. Mais une expérience pareille, ça se tweet pour Dotcom, qui a tenu au courant ses abonnées en direct, le tout en dramatisant quelque peu la situation.

Une histoire plus amusante que dramatique au final, qui montre que Kim Dotcom est un accroc à Twitter et est quelque peu égocentrique. Mais ça, on le savait déjà…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Heureusement que le redacteur de cette article est un as du brodage litteraire. Parce que si on devait resumer de maniere plus simple cette news a 2 balles on pourrait dire:
    Kim Dotcom a ete victime d’une panne d’helicoptere hier.

    Et là, d’un coup, on se rend compte que cette news est une news a clic. Parce que c’est bien beau de tergiverser sur l’addiction de Kim a tweeter mais bon voila quoi…

  2. Du buzz encore du buzz, après l’article à troll dont on connait le devenir (intégriste de tout bords lâchez vous) voici l’article concernant la truie dont les acolytes ne manquent pas
    Il aurait été plus judicieux de faire une vrai travail journalistique (sic) au lieu d’entretenir le pseudo mythe entretenu par les pleupleus du net

  3. Incroyable tweet en effet.
    Je dirais même extraordinaire, amazing, truc de ouf !!!

    Non en fait je crois que tout le monde s’en tape.

  4. “Vers 3 heures du matin heure française, donc en plein milieu de l’après-midi en Nouvelle Zélande”
    Euh, c’est plutôt, vers 10h du matin en Nouvelle Zélande…

Les commentaires sont fermés.

Mode