Montée sur un solide bracelet en acier inoxydable (disponible en noir ou en argent), les fonctions dates et alarmes sont également disponibles de même que la possibilité d’afficher l’heure horizontalement ou verticalement. Bien évidemment, avec un tel système d’affichage il sera nécessaire de recharger la bête via un port jack environ une fois par mois pendant 3,5 heures (pour une charge complète).
D’ores et déjà disponible, comptez 116,23 € durant les prochaines 40 heures avant de voir son prix grimper d’une trentaine d’euros environ.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ou comment perdre 10 min
predator
Moi j’ai la Kisai Polygone, c’est certainement celle qui provoque le moins de crise d’épilepsie quand quelqu’un demande l’heure. (loes rogues sont sympatiques aussi, surtout en montre à gousset)
Question look c’est un peu brut de décoffrage, ça n’a rien d’un bijou.
Question lecture de l’heure, bah , ce n’est pas fait pour ça.
On dirait vraiment que ça ressemble à rien…En plus pour savoir l’heure, c’est pas avec ça qu’on va y arriver.
vous abusez vraiment la , cette montre n’est pas moche et a mon avis pour la lecture de l’heure on doit s’y habituer très vite le seul truc que je trouve dommage c’est l’écran qui n’est pas plat mais a par ça je la très bien cette montre 🙂