Ce smartphone offre un écran tactile TFT-LCD de 5 pouces en définition Full-HD (1080 x 1920 pixels), un processeur Snapdragon S4 Pro (APQ8064) quad-core cadencée à 1,5 GHz accompagné de 2 Go de RAM, une capacité de 32 Go, un capteur photo de 13.2 mégapixels, une caméra visio de 1.3 mégapixels, les Wifi/Bluetooth/GPS/4G LTE ou encore une batterie de 2320 mAh, le tout sous Android 4.1 avec une épaisseur de 6,8 mm.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Écran en 1080p :bave:
Pour LA Japon et LE Chine 🙂
wowowowowowowow neeeeeeeeed
😛
Ah quand les keikai dispo en france !! ?. :'(
Mazete ! mais il est niquel ce telephone !
Revenez en europe, siouplé…
Je me rappelle de l’époque perdue où les phones japonais me faisaient baver et étaient très en avance sur les autres. Maintenant, ils se mettent bêtement à suivre les autres. Plus aucun doute, le déclin technologique du Japon est bien réel.
Vous enflammez pas, les 3/4 des smartphones présentés au CES 2013 étaient en 5″ FHD, Snapdragon S4 pro quad a 1,7 ghz,2 Gb ram , 4G, capteur 13 M … Tout le monde fait pareil.
Donc au final juste le design, le logo sur la coque et l’éventuel surcouche change d’un smartphone a un autre, pana n’apporte rien de neuf 🙂
6,8 mm d’épaisseur + Full HD !
Bienvenue en 2013.
#6
Ca c’est pas du tout vrai. Les portables en Japon sont encore beaucoup plus sophistiqués que ceux que l’on peut trouver en Europe à tout point de vue. Je vous recommande de regarder cette article (en anglais)
http://injapan.gaijinpot.com/live/tech/2010/11/08/the-galapagos-syndrome-and-japanese-cell-phones/
Ho oui PJ c’est vrai, depuis des années ils payent avec leur téléphone là-bas…..Ce n est pas du NFC soit, mais déjà bien rodé…. Ici il y a eu très peu de visio 3g mais au Japon depuis 2005 il y avait presque que ça pendant 4 ans.
Avec Android et iOs il y a eu un brusque retour en arrière car la visio 3g pas faisable avant d avoir des forfaits illimités pour l utiliser car devenu payant aux données et plus à l appel. ( en 2006-2007-2008 en Suisse la visio 3g facturée comme simple appel chez Sunrise(Diax), Swisscom….Maintenant comme au Japon il faut un data x’Large….
Merci iOs qui a manipulé les opérateurs depuis 2009 avec son succès et Android ensuite pour rayer la visio 3g sans logiciel tierce… Ce sont 2 exemples , il y en a bien +
Ah bon, ils se sont déjà retiré du marché européen ?