Passer au contenu

Kodak, ce n’est pas fini !

Alors qu’on pouvait penser ne plus entendre parler de Kodak, c’est par le biais de la société chinoise JK Imaging que vous pourrez à nouveau avoir…

Alors qu’on pouvait penser ne plus entendre parler de Kodak, c’est par le biais de la société chinoise JK Imaging que vous pourrez à nouveau avoir des APN Kodak. Pour ceux qui ne connaissent pas JK Imaging, ce sont eux qui sont derrière les APN de GE aux Etats-Unis. Oui, bon, c’est tout aussi obscur pour nous autres en France.

Bref, c’est donc en Chine, après le CES 2013, que la firme chinoise en a profité pour annoncer le Kodak PixPro S1, un nouveau compact à objectifs interchangeables Micro 4/3. On a presque pas de détails techniques mais il devrait vous proposer un capteur de Sony (comme les derniers Olympus) et le WiFi pour faciliter la connexion avec vos smartphones. Dès qu’on a plus d’informations, on partage.

Kodak-S1-micro43

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. lol.
    çà veut dire quoi?
    que les brevets que convoitent google et apple ne seront pas vendu?
    çà serait énorme et pour le coup cool que la boite Kodak revienne.^^
    Bonne nouvelle, même si ce n’est plus pareil.

Les commentaires sont fermés.

Mode