Sur son Twitter, Chris Lord, développeur chez Mozilla, a posté une photo du navigateur tournant sur la Ouya. Celui-ci a l’air d’être parfaitement adapté au niveau de l’interface écran, et est quasi-similaire à la version mobile du navigateur.
Pour Chris Lord, le portage de Firefox sur la Ouya est un défi, surtout en ce qui concerne le support des performances par WebGL et Canvas, et également pour l’adaptation aux particularités de la machine, comme la manette. La Ouya devrait voir le jour d’ici quelques mois. Une console à suivre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Allez l’Ouya !
Firefox est disponible sur android et OUYA fonctionnent sous android…
Du coup Google chrome est aussi disponible sur OUYA 🙂
compatible oui, mais après faut que ce soit agréable à l’utilisation
Sur Android on a un clavier, pas sur Ouya, c’est déjà une différence non négligeable.
Je ne sais pas trop que penser de cette Ouya sinon, je pense que c’est une très bonne chose parce que ça permettra aux développeurs indépendants d’avoir une console qui leur est dédiée, mais faut voir après si ces même développeurs justement feront l’effort d’aller vers cette console qui risque de les limiter en puissance.
Bonne nouvelle. =)