Passer au contenu

[WTF] Princess Arthur : draguez la table ronde

10

Princess Arthur prouve que les japonais sont capables du meilleur comme du pire lorsqu’il s’agit des jeux vidéo. Uniquement destiné au marché japonais (ce qui n’est…

Princess Arthur prouve que les japonais sont capables du meilleur comme du pire lorsqu’il s’agit des jeux vidéo.

image13

Uniquement destiné au marché japonais (ce qui n’est peut-être pas plus mal), Princess Arthur place le joueur dans la peau d’Alu, une jeune femme qui retire Excalibur du rocher où elle est plantée.

Sacrée reine à l’aide de Merlin (présent sur l’image ci-dessus), celle-ci rencontre ensuite les chevaliers de la Table Ronde et est chargée de défendre le royaume de Bretagne alors qu’elle n’aspire qu’à connaître l’amour. Vous le voyez venir, il s’agit d’un jeu de drague dans lequel il est possible d’entretenir plusieurs romance avec les chevaliers relookés à la sauce kawaï.

Un concept bien étrange qu’on ne peut pas vraiment critiquer : après tout, le studio Ninja Theory avait bien utilisé la légende chinoise Le voyage en Occident de manière on ne peut plus libre avec Enslaved : odyssey to the West en 2010.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode