Passer au contenu

When the zombies come, un documentaire sur la préparation à l’apocalypse zombie

L’apocalypse zombie obsède beaucoup de personnes. Il y a les personnes qui y croient et qui se préparent activement à l’évènement, et il y a les…

L’apocalypse zombie obsède beaucoup de personnes. Il y a les personnes qui y croient et qui se préparent activement à l’évènement, et il y a les autres, qui prennent ça avec un certain humour. When the zombies come est un petit documentaire assez hypnotisant. Déjà disponible sur le web, il sera présenté au festival de Sundance la semaine prochaine. Il s’intéresse aux employés d’un magasin américain se préparant à l’invasion de zombies.

zombie-shoot-the-zombies-img

Par passion pour la série Walking Dead et aussi par ennui, les employés ont mis tout en oeuvre pour se prémunir d’une éventuelle invasion de mangeurs de chairs. Entrainement, optimisation de l’espace et surtout mise en place des rayons de façon stratégique, tout y passe. Les employés sont conscients que les supermarchés seront la première cible des zombies et des pillards et mettent donc tout en oeuvre pour survivre.

Un documentaire de 10 minutes assez hypnotisant et également un peu effrayant.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Mouais techniquement leurs “do-cucu” est moche. Ils ont fait ça en une après-midi? Sundance? Bordel..
    Après le fond.. Ba ouais les gars zombies are coming

  2. Whaow, le blond fait peur quand même… Surtout son monologue à la fin quand il dit combien il aimerait tirer sur les idiots qui vivent dans sa ville…

  3. À chaque fois que des gars font un truc qui sorte de l’ordinaire, direct vous évoquez l’ennuie. C’est une manie chez vous ou bien ?

  4. Il a beaucoup de bonne volonté ce garçon.

    Mais il a une tête à se faire arracher par un zombie, le genre de mec dont l’arme s’enraye au moment le plus opportun comme dans les films.

    Souvenez vous les gars, voyagez léger, en petit groupes, et évitez les zones urbaines autant que possible 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode