Passer au contenu

Samsung Galaxy S IV pointe le bout de son nez

Le prochain Samsung Galaxy S IV aurait récemment pointé le bout de son nez sur Antutu Benchmarks dans ses deux versions, SHV-E300S pour la Corée et…

Le prochain Samsung Galaxy S IV aurait récemment pointé le bout de son nez sur Antutu Benchmarks dans ses deux versions, SHV-E300S pour la Corée et GT-I9500 pour le reste du monde. Selon le site sammobile, le nouveau terminal tournerait avec un processeur Exynos 5 Octa cadencé à 1.8GHz accompagné d’un GPU Mali-T658 (8 coeurs) et de 2Go de RAM, d’un écran SuperAMOLED Full HD de 4.99″ ou encore d’un capteur photo de 13 Megapixels, le tout sous Android 4.2.1 Jelly Bean.

Le Samsung Galaxy S IV est attendu pour le mois d’avril, nous avons donc encore le temps d’ici là… Affaire à suivre.

image7

image7-1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Il était pas censé sortir en 2Ghz ?

    Gros Fake en perspective …
    C’est pas difficile de changer 2-3 lignes dans la base de donné du tel pour modifier le nom du tel et sa version d’Android.

  2. Non le Galaxy S4 n’est pas censé être en 2Ghz puisqu’il embarquera surement l’Exynos 5 Octa qui tourne à 1,8Ghz et non 2Ghz. Pas sur que ce soit un fake, il est pas évident de trafiquer le Antutu Benchmark contrairement à d’autres. Cependant si c’est pas un fake, aucun doute qu’il ne s’agit que d’un proto vu les scores… D’ailleurs c’est ce qu’il dise sur http://www.galaxys4.fr

    D’ici avril ou mai on aura droit encore à de nombreuses rumeurs de toutes façons 😀

  3. putain un octo-core dans un téléphone !
    il y a 5 ans c’était le genre de trucs qu’on trouvait uniquement dans des machine professionnelles…

  4. “Pour faire tourner tous les contenus que le SIII ne pouvait pas gérer… c’est à dire rien”.
    Franchement faut pas se leurrer, on arrive quand même à un moment où les joujoux qu’on nous sort sont largement trop puissants pour les contenus dispos et les bandes passantes…

  5. C’est pas terrible si cela se vérifie, mais bon c’est un quad core l’octa de samsung et pas un octocore effectif, les 4 core A15 prennent le relais progressivement des 4 core A7 ou l’inverse suivant les taches mais jamais ensemble pour plus de puissance.
    Et dire que la prochaine phablet lenovo ideaphone K900 5,5 1080p atom dual core et hyperthreading clovetrail + 2ghz, elle sort entre 25000 et 27000 point sous antutu en ce moment, soit aussi le prototype et sortira encore plus au mois d’avril.
    A voir l’autre challenger arm avec ses snapdragon 800, j’ai plus un mauvais préssentiment concernant le tegra4 mais l’année va être passionnante.
    C’est vrai qu’on va arriver a un niveau de puissance qui va être pas mal entre cette année 2013 et 2014 pour tout les smartphones et phablet peut importe le concurrent.
    Mais je me languis clairement de la sortie des nouveaux atom multicore clovertrail+ et baytrail+ sur les prochaines phablettes et smartphones en france.

  6. Vu les performances ca sent le fake, les smartphones equipés de Snapdragon S4 Pro (donc architecture Krait, a des années lumieres derriere le Cortex A15) tape dans les 20 000 sur ce bench, et en jouant un peu avec les niférents kernels certains atteignent presque 25 000 … enfin en tout cas ca serait décevant si c’est un vrai …

  7. @mike meme si ca me fait chier que Intel étende son marché de la sorte (a long terme ca pue le monopole, ils ont déja mis AMD a leurs pieds, et si ca continue ils vont faire de meme avec les fondeurs qui s’interessent aux architectures ARM), c’est vrai que pour ce qu’on a pu voir leurs SoC X86 dual core envoient du bois, et dépassent les meilleurs quad cores en Cortex A15, ce qui m’intéresserais moi ca serait plus le coté graphique de la chose, car les tegra sont assez mauvais de ce coté la, et a part chez PowerVR et Qualcomm il n’y a pas encore trop de course a la puissance (et Nvidia fait sa course au Bullshit avec ses ULP GeForce, toujours les memes depuis les premiers Tegra)

  8. Arrivera un jour où l’on n’aura plus qu’un smartphone et plus de PC. Ou alors juste quelques composants hérités d’un poste fixe resteront chez soi comme les disques durs pour le stockage et une éventuelle carte graphique pour les jeux et applis gourmandes graphiquement.

    Quand t’as besoin d’un écran/clavier tu poses ton phone dans un dock connecté aux divers périphériques. Et pour répondre aux appels t’auras juste une oreillette qui traîne dans un coin. Une tablette sur la table du salon pour tout ce qui est mails, sms, whatsapp, etc. Et en déplacement t’auras ton PC/smartphone sur toi. Tout ça avec des clouds persos hébergés @home sur des NAS grâce aux hauts débits qui seront bientôt légion sur tout les réseaux mobiles.

    Je divague peut-être mais quand on voit la puissance qu’on arrive à mettre actuellement dans un simple smartphone, même si on en est pas encore à ce que peut sortir un processeur de PC, c’est pas si utopique que ça.

  9. eRKa pour le coup des dock je suis 100% d’accord avec toi, ça fait quelques année que je pense cela, et on ne va pas tarder à y arriver.

  10. ils devraient continuer à s’orienter vers une meilleur capicité de batterie… le S3 et Note 2.

    Quel est l’interet d’avoir un si gros processeur !? Aucun …

Les commentaires sont fermés.

Mode