Le BlackBerry World sera d’abord déployé sur les tablettes PlayBook, puis que les smartphones BlackBerry, sans oublier une version web qui sera disponible. Cette boutique ne contiendra pas seulement que des applications, vous pourrez également y acheter de la musique et des vidéos.
Plus de détails prochainement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Alors honnêtement la photo du BB world on dirait exactement le Google play!
BB10, il faudra les app qui vont avec !!!
Shut Up ! and Take my Money !!!!!!!!!
la seul app “connue” Angry Bird Space 2,99$
:/
seule*
Ils peuvent changer le nom de leur store, ce n’est pas ça qui leur fera rattraper les années de retard qu’ils ont sur Google et Apple. L’interface pour développeur est tellement confuse et buggée que ça ne m’étonne pas du tout qu’ils peinent à motiver des développeurs sérieux pour qu’ils publient leurs applis sur cet plateforme qui ne devrait pas faire long feu.
En une seule fois BlackBerry va remettre les autres fabriquants
En place ah ah ah
Tout est meilleur !!!! Sur BlackBerry 10
On peut accuser le retard
Mais ils vont de l’avance d’un coup la
Tout le monde aime BlackBerry alors qu’il sont pas puissant
Maintenant BlackBerry sera plus puissant qu’apple et android
Avec tout ce qu’on aime sur BlackBerry
Ils vont être au top !!!!
En bourse , le cour est affolant. , la confiance est la
@Seb
toi t’as perdu une occasion de te taire,
au contraire, tous les devs louent l’environnement de dev de BB10,
pour ca qu’ils en sont à 70 000 apps pour le lancement ( +15 000 annoncées depuis, converties depuis android et ios en un week end)
Angry bird à 3$ merci les gars
Sympa comme appelation, ça changera 🙂 Le contenu aussi changera?
@Vince
Eu, as-tu eu l’occasion de travailler sur des App Blackberry ? je suis tout à fait d’accord avec seb, rien n’est fait pour les devs pour leur faciliter la tâche.
Ensuite pour la conversion des apps Android, seulement les app (très) simple sont aujourd’hui convertibles sans trop d’effort. Mais pour avoir tester, si tu as une librairie, par exemple google map, ou actionbar sherlock, pour ne citer que les plus connues, c’est mort.
Je ne demande qu’à avoir tort pour le renaissance d’un concurrent sérieux, mais j’en doute.
C’est drôle que tu parles de la conversion d’applis Android (manifestement sans savoir). Pour avoir porté mes applis Android sur la Blackberry Playbook (ce que je regrette rétrospectivement au vu du temps passé), j’étais au premières loges de ce fiasco du supports des applis Android.
Les outils pour développeurs buggés et peu documentés rendent le portage complexe, et surtout l’expérience utilisateur est médiocre, à cause de la tendance à freezer de leur “Android player” et de l’impossibilité de faire tourner deux portages Android en même temps.
@@Vince
tu dois pas avoir développé depuis longtemps
car il est tout à fait possible de lancer deux applis android en même temps, via l’android player et ce dans deux “fenetres” différentes 😉
et oui, j’ai quelque peu développé, pour mon plaisir personnel sur l’environnement cascade … et il est actuellement celui que j’ai trouvé le mieux documenté, et celui que j’apprécie le plus
( et bizarrement, comme je vous dis 70 000 +15 000 apps pour un lancement d’une nouvelle plateforme, c’est pas si mal … surtout quand WP a mis 2 ans pour atteindre 200 000 dont XXXXX inutiles )
et vous me parlez des applis simples / compliquées, la plupart des applis utiles sont juste des lecteurs de flux du journal X, du blog Y et autre …
gameloft a confirmé developper sur BB10 de même que d’autre …
http://crackberry.com/shark-dash-jetpack-joyride-and-shadowgun-demoed-live-blackberry-10
http://crackberry.com/gameloft-announces-lineup-11-games-blackberry-10-devices
pour la documentation, vu que ca semble ne pas exister pour certains :
https://developer.blackberry.com/cascades/documentation/
@schuss:Google Maps tourne niquel sur mon PlayBook, avec guidage vocale.
Peace
C’est parce qu’en espagne la merde ne s’apelle pas merde que ça n’en reste pas une.