Passer au contenu

Louez une copine sur Facebook

Sur Facebook, on y trouve des choses extraordinaires. Prenez l’exemple du site brésilien Namoro. Cette entreprise est spécialisée dans la location de copines… virtuelles ! Vous…

Sur Facebook, on y trouve des choses extraordinaires. Prenez l’exemple du site brésilien Namoro. Cette entreprise est spécialisée dans la location de copines… virtuelles ! Vous ne rêvez pas. Moyennant quelques dollars, vous pourrez vous doter d’une “petite amie” qui commentera vos statuts et postera des messages sur votre mur.

Namoro-Fake

Mais attention, l’implication de votre “petite amie” varie selon vos dépenses. Pour 10 dollars, vous aurez ainsi le droit à 3 commentaires étalés sur 3 jours. Payez plus et ce sera une ex-petite amie virtuelle qui postera des messages. Les tarifs montent ensuite, pour plus d’implication. Mais pourquoi faire une telle chose ? On imagine sans aucun doute que les clients sont prêts à payer pour faire croire à leurs amis qu’ils ont une vie, ou alors pour rendre leur ex jalouse.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Namoro jouit d’un grand succès au Brésil. En effet, les 40 employées de l’entreprise sont pour l’instant toutes “louées”, et la liste d’attente semble être assez longue…

Flavio Estevam, le créateur, indique tout de même que les filles louées disposent toutes d’un compte fictif non basés sur des personnes réelles, et que le site allait bientôt proposer la location de petits copains.

74771_4934789608123_1595181002_n

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

24 commentaires
  1. WTF Oo. On m’aurait dit que c’était une boite japonaise, ça pourrait passer (et encore que…).
    Mais si les brésiliens commence à faire ce genre de truc aussi WTF ! Où va le monde ?

  2. @Gruson Paul : T’es qui pour juger les gens ? On ne dit rien sur ta photo de profil et pourtant…

    @anon’s butt prout prout : C’est sur que pour cette somme là, on a mieux à faire… Les gens sont tellement préoccupés par leur image virtuelle sur Facebook…. First world problem 😀

  3. @mardewin & @Gruson Paul : Merci d’être passé et d’avoir poster un commentaire aussi bien inutile que réducteur. En d’autres mots, c’est vous qui filez la gerbe.

    Dans la mesure où dans notre société actuelle n’est basé que sur le paraître et le virtuel, je trouve la démarche commercialement viable.
    Après, on adhère ou pas … Tout est une question de culture.

  4. Kiori, comme je le disais précédemment, je pense qu’ils parlaient de la piètre qualité du photomontage, et non du gars sur la photo. Enfin… j’espère. Je sais, c’est vendredi, je préfère croire que l’être humain n’est pas complètement pourri 🙂

  5. @omen77 -> Of course que je parle du montage. Qualité exceptionnelle, on en trouve pas à tous les coin de rue.

  6. Quitte à payer un service, je préfère les sites qui proposent des alibis pour quand on fait de vraies joyeusetés avec de vraies maitresses…

  7. C’est mega triste d’en arriver à une solitude pareille… Je préfère encore m’acheter un chat du thé et une horloge normande qui fait tic tac.

  8. Il faut être débile pour payer 10$ pour 3 post étalé sur 3 jours ou bien pire: 99$ pour un mois de copine virtuelle !!! Il suffit de créer un compte bidon et de se poster à sois même tous les mamours qu’on veut, c’est gratuit et ça prend 3 mn par jour….
    Ensuite… faudrait pitêtre essayer la vraie vie avec de vrais gens… enfin, moi je dis ça….

Les commentaires sont fermés.

Mode