L’entreprise compte en effet se restructurer, ce qui menace l’emploi de 80 employés. Codemasters précise qu’une discussion est en cours afin de ne pas brusquer les futurs licenciés, mais que ce changement n’aura pas d’impact sur le développement de leurs jeux.
Suite à une future restructuration proposée pour améliorer certains aspects de notre développement, nous sommes entrés dans une période de consultation avec les employés concernés.
Cette restructuration ne concerne pas l’ensemble de l’entreprise, et elle n’aura pas d’impact sur le développement des titres PC et consoles tels que GRID 2 ou le prochain F1.
Il semble bien que les studios doivent se serrer la ceinture les uns après les autres. Espérons pour les employés que la vague de développement qui suivra l’annonce de nouvelles consoles leur permettra d’être employés par un autre studio.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.