Ainsi, les utilisateurs peuvent donc maintenant acheter et télécharger directement des morceaux du catalogue musical Amazon (plus de 20 millions de titres) et même les lire en streaming via l’application Amazon Cloud Player. Au passage, Amazon s’affranchit également des 30% de commission qu’Apple prélève sur les ventes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oula, et bien Apple va pas tarder à bloquer le HTML5 alors ! S’il représente un danger comme Flash à l’époque pour avoir des applis/jeux sans passer par le store
A quand la plainte from apple ? 🙂 La c’est quand même limite limite… on a deja vue des histoires de justice pour moins que ça.
C’est astucieux. Du moment qu’ils ne touchent pas aux appareils de la pomme et qu’ils ne font qu’optimiser LEUR site pour permettre à tout le monde d’y accéder, Apple ne peut pas faire grand chose et c’est très bien ainsi.
Par contre les fans d’Apple restent des fans de la marque, il n’iront pas forcément, en tout cas pas massivement, sur le store d’Amazon.
Mais au moins ils pourront le faire s’ils le désirent, ça relève du libre choix du client, un concept inconnu de la pomme.
Utilisez grouveshark, ca marche en html5 et sans payer !!
un régal !