Mais Google a très vite répondu à ses accusations, en clamant que non, la Google car n’avait pas renversé l’animal. Pour le prouver, Google a publié sur son blog les images entières prises avec sa caméra embarquée, accompagnée de quelques explications. En réalité, les internautes ont fait le trajet inverse de la voiture, voyant ainsi toute la scène à l’envers. Comme nous pouvons le voir sur le blog, l’âne prenait un bain de soleil en plein milieu de la route. La voiture est arrivée et l’animal (sans doute à cause du bruit du moteur ou du klaxon), s’est levé et mis sur le bas côté.
Une explication qui est illustrée par Google, qui signale en outre que l’âne n’est pas blessé et qu’il est en pleine forme. Une histoire assez amusante, qui se termine bien.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Amusante et mignonne cette histoire
On dirait l’âne dans Shrek !
A part la Goggle car, il ne doit pas y avoir grand monde pour que l’âne prenne un bain de soleil au milieu de la route.
Plutôt que les gens s’indignent d’une grosse boite américaine (chose qui arrive très régulièrement), ils ne peuvent pas s’indigner de ce genre de comportement -> http://www.spi0n.com/syrie-lane-pousse-du-haut-dune-montagne ?
ATTENTION, contenu choquant!
Ce comportement semble plutôt régulier la bas, et ça ne gêne strictement personne…
Mince ils auraient pu faire du saucisson, un nouveau marché pour google ?
VIVE LES ANE lol
Eheheheh c’est énorme, en gros Google a monté la vidéo dans l’autre sens et nous explique que l’âne est vivant… A moins de retrouver l’âne, on ne saura jamais qui a raison!
@flo3183 : Tu as raison mélangeons tout c’est une bonne idée ; mais qui te dis que les gens ne s’indigne pas déjà de ce qui se passe en Syrie? fin bon …
@laex : Il suffit de regarder les rétroviseurs de la voiture pour voir que la version de Google est la bonne (A moins que le mec est refait la prise en marche arrière pour éviter le scandale).
De l’humour même le lien http://google-latlong.blogspot.fr/2013/01/never-ass-ume.html
@laex ==> Pourtant si, Google a raison, on voit bien l’âne au millieu de la route, et les retroviseur de la voiture pointant vers l’avant. Donc elle s’approche de l’âne lorsqu’il est couché.
Si on voyait le cul de la bagnole et l’âne étalé derrière, là en effet, on aurai pu craindre le pire pour l’animal.
Ouf ! 🙂