Plus de six mois de durs labeurs auront été nécessaires pour obtenir un tel résultat, ce qui laisse à penser que le prix de ladite table doit être assez élevé. Pour rappel, l’Enterprise en noyer et peuplier avait nécessité trois mois de travail. Mais qu’importe, lorsqu’on aime on ne compte pas et ces nouveaux modèles trouveront à coup sûr des acquéreurs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Barry Shields
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
wow
Très joli, mais la table devient déjà pas mal encombrée à la base …
ça fait un peu pitié quand même…
Ben dis donc, y a plus de place pour poser le bol de chips et l’assiette de toasts aux pâté de campagne!
Toujours pareil.. Il y a geek/techno addict et geet/adolsecent qui porte une cravate xwing en faisant croire que ça attire la sympathie alors qu’en silence…”mon Dieu et sa copine supporte ce gamin..”
Sinon, même remarque, le xwing SOUS la table est plus fonctionnel.
@jesse custer : “mon Dieu et sa copine supporte ce gamin”.. Si porter une cravate xwing t’amène à ce genre de réflexion ,mon dieu que ta vie de couple doit être bien nul!
L’ennui c’est qu’il faut poser les assiettes parterre et c’est un truc à mettre les pieds dans le plat !
Pour tous les fans…. <3
Incroyable le nombre de troll que l’on trouve sur ce blog… Elle est très jolie cette table ! 😀 (bon certes le Xwing prend un peu de place sur la table) mais le résultat est très joli et fort bien fait.
oui moi j’aurais bien vu le x-wing ailes déployé comme pieds.. libérant ainsi toute la table.
Et sinon il serait prêt à en parler dans un dîner un soir ?