Le constructeur chinois devrait en effet dévoilé en mai prochain plusieurs modèles Chrome OS allant de 11,6 à 14 pouces, sous processeur Intel ou ARM (Nvidia, Qualcomm…) et dotés de 16 Go de stockage SSD ainsi que du clavier ThinkPad. Les prix iraient de 299 dollars à 499 dollars. Affaire à suivre…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le Netbook n’est pas mort !!! Yes !!! 😀
Bon, il a un peu évolué, c’est sûr…
J’vous cache pas que CA, ça m’intéresse.. Sachant que le Samsung Chromebook à 250$ n’est pas vendu en France (ou Belgique pour ma part) 🙂
Et pour ceux qui y chercheront une utilité, c’est soit des Windows fanboy, soit des Apple fanboy, ça serait bien la seule guerre qui réunirait ces deux communautés. Pourtant faudra bien vous dire qu’un jour, ça sera les WebApps qui domineront le marché, vous n’avez juste pas encore vu leur étendu 🙂
C’est bien jolie, allez baisser les prix
Comme une évidence, ces machines s’imposeront très rapidement.
J’en utilise une depuis un an, terriblement évolutive, totalement différente.
“11,6 à 14 pouces, sous processeur Intel ou ARM (Nvidia, Qualcomm…) et dotés de 16 Go de stockage SSD ainsi que du clavier ThinkPad”
En gros, c’est une grosse tablette, dans la même gamme de prix qu’une tablette, avec le même stockage qu’une tablette “standard” mais avec un clavier. M’okay.
Aucun intérêt..