Si l’on en croit les fuites, la Tablet Z serait dotée d’un écran 10,1 pouces d’une définition de 1 920 X 1 200 pixels. De même, elle serait équipée d’un processeur Qualcomm Snapdragon Pro Quad core cadencé à 1,5 Ghz, de 2 Go de Ram, de 32 Go de mémoire, d’une puce LTE, d’une batterie 6000 mAh et d’une caméra de 2 Mégapixels.
Ce sera la première tablette d’un nouveau cycle chez Sony, puisque c’est la première à être conçue par la nouvelle division mobile de la firme, restructurée après l’arrivée de Kaz Hirai. Pour l’instant, le design adopté par la tablette reste encore un mystère.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
la nexus 10 est baucoup mieux !!!
Elle serait aussi waterproof ( IP57 et IP5X)
Ah, gamme Z de Sony… je suppose qu’elle va être entre 900 et 1500€, donc ?
@flodraft : Un objet ne peux pas être IP57 “ET” IP5x en même temps… Il ne peux y avoir qu’un seul indice de protection à savoir le premier chiffre pour la protection contre les poussière et le second contre les éclaboussure d’eau
exemple: IP 57 correspond à une protection contre les poussière (pas de dépôt nuisible) et une immersion temporaire dans l’eau
SO-03E, c’est le style de denomination des sony chez docomo… (dont la nouvelle game sera presentee la semaine prochaine) bizarre ca…
@arnaque: Je crois que Sony a payé un lourd tribu aux prix très élevés pour continuer sur la même veine. Entre 900 et 1500 euros, c’est déjà la gamme du Vaio Duo 11.
Ils coûteront entre 429 et 629 euros maximum pour les versions WiFi seulement.
Bien qu’annoncé à un prix conseillé de 649 euros, le Sony Xpéria Z est listé à 599 euros sur certains sites allemands.