Passer au contenu

Bioshock Infinite dévoile sa configuration

2

Bioshock Infinite ne demandera pas trop d’efforts à votre PC pour tourner correctement. On savait que Bioshock Infinite ne demanderait pas une configuration dernier cri pour…

Bioshock Infinite ne demandera pas trop d’efforts à votre PC pour tourner correctement.

bioshock-infinite-13

On savait que Bioshock Infinite ne demanderait pas une configuration dernier cri pour être joué, le jeu utilisant le même moteur que celui du premier Bioshock sorti en 2007. Les caractéristiques techniques requises se révèlent conformes à nos attentes.

La configuration minimum ne vous demandera qu’un Intel Core 2 DUO 2.4 GHz ou un AMD Athlon X2 2.7 GHz, accompagné de 2Gb de RAM et d’une carte graphique compatible avec DirectX10 (512 Mb minimum). Sont données en exemples les ATI Radeon HD 3870, NVIDIA 8800 GT et Intel HD 3000 Integrated Graphics.

Déjà plus intéressante, la configuration recommandée fait état d’un processeur Quad Core, qu’il faudra soutenir avec 4 Gb de RAM et une carte graphique compatible DirectX11 bénéficiant d’1 Go de mémoire vidéo (une AMD Radeon HD 6950 ou une NVIDIA GeForce GTX 560 feront l’affaire).

N’oublions pas non plus que si vous désirez limiter les accès au disque et donc les temps de chargement, il vous faudra prévoir 30 Gb d’espace libre sur votre disque dur, contre 20 pour une installation minimale.

Bioshock Infinite sortira le 26 mars sur PC, PS3 et Xbox 360.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode