Produit par Michael Bay et réalisé par Jonathan Liebesman (responsable de La Colère des Titans et de World Invasion : Battle Los Angeles), le film sera un reboot, et reviendra donc sur les origines de nos tortues. Le nom Teenage Mutant Ninja Turtles a même été abandonné au profit de Ninja Turtles tout court, ce qui a fait bondir les fans. Nous aurons le droit à un film live, à l’instar de ceux des années 90.
Ninja Turtles sortira dans les salles obscures le 16 mai 2014, et nous espérons de tout cœur éviter la catastrophe.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bon au moins ils ont pris un bon réal pour ce reboot… La Colère des Titans… Battle Los Angeles… Ah bah non merde j’ai rien dit, au temps pour moi.
Michael Bay + la Colère des Titans…
Vous espérez encore éviter le pire ?
Déjà rien que le fait que ce soit des aliens et non des mutants, ça sera sans moi.
Le tournage commence en Avril. AVRIL ?
Lol personne vois le fun facts derrière, la journaliste dans la série des tmnt s’appelle April (avril en anglais)… C’est marrant. Non ?
Désolé Karl mais non, absolument pas lol
Michael Bay. Me suis arrêté là.
+1 Dageek
j’ai lu jusqu’au bout mais
des tortues “aliens” qui ne crient pas même pas KAWABUNGA ! ……… WTF ???
je sens que je vais économiser une place de cinéma … et aussi de la bande passante ! 😀
Oh non pitié… Toute mon enfance piétiné sans pitié… T__T Bande de monstres ! Oser donner la réa à Jonathan Liebesman et la prod à Michael Bay… On va encore avoir le droit à du grand n’importe quoi…
C’est plus TMNT mais TANT…
Ouai on vas rester sur les 2 premiers film. Et non il ni a pas de 3ème film soyons sérieux.
sa me rapelle mon dernier traumatisme qui date d’un certain dragon merde evolution . meme en telechargement illegale il y a un fort sentiment d’arnaque et de regret. comme quoi le probleme c’est pas le telechargement dit pirate , mais bien ce que l’on pirate . et dire que aucune loi n’est prevu pour nous proteger de ces horreur.