Passer au contenu

MySpace ouvre ses portes !

Non, vous n’êtes pas remonté en 2003. Nous sommes bien en 2013, et MySpace ouvre ses portes. Comment est-ce possible ? Le site, qui était agonisant…

Non, vous n’êtes pas remonté en 2003. Nous sommes bien en 2013, et MySpace ouvre ses portes. Comment est-ce possible ? Le site, qui était agonisant depuis un certain nombre d’années déjà, a été ressuscité sous la houlette de Justin Timberlake. En phase de beta fermé depuis le mois de septembre, le site ouvre enfin ses portes au grand public aujourd’hui.

Screenshot_3

Pour l’instant, le nouveaux MySpace n’en est qu’à ses balbutiements, les fonctionnalités et les titres sur le site sont peu nombreux. Mais tout de même, vous pouvez admirer le nouveau design du site, plus en phase avec son époque. Véritable réseau social musical, le nouveau MySpace s’est inspiré de ses concurrents pour repartir de zéro. Pour l’instant, le tout est un peu fouillis, mais ne demande qu’à s’améliorer.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le site new.myspace, et vous serez accueilli par la trogne de Justin Timberlake qui vous dévoilera sa nouvelle chanson.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

18 commentaires
  1. Franchement pas mal cette nouvelle version (je suis fan du design inspiré de W8), un genre de mix entre deezer et twitter. Si les artistes suivent j’ai envie de dire why not?

  2. Pas mal du tout. Il y a du grooveshark, du metro, un petit coup de deezer et du fb remixer dedans.(pas trop de soundcloud, il n’y a pas les commentaires sur les piste).
    Ils m’ont bien eu avec leur barre de recherche :p

  3. Excellent, ils m’ont supprimé mes deux comptes sans même envoyer d’avertissement. Rien que pour ça ça me dégoûte déjà. J’ai perdu toutes mes compositions de l’époque du coup.

  4. J’ai envie de dire “Enfin !”
    Ça y est, maintenant que j’ai transféré mes profils, je vais attendre 10 ans de plus pour voir le prochaine révolution 🙂

  5. J’ai fait un petit tour et pour le moment j’ai retrouvé tous les titres que j’écoute sur l’ancien (qui est toujours d’actualité d’ailleurs). Tous les navigateurs ne sont pas compatibles, ben changez. Mise à part tous mes contacts qui n’ont pas été conservé je n’ai perdu qu’une chanson; problème de format.
    Bref c’est un peu fouilli mais finalement je m’y retrouve bien plus après un petit temps d’adaptation

Les commentaires sont fermés.

Mode