Passer au contenu

Skifta de Qualcomm aussi sur iOS

Un peu à la surprise générale, c’est au CES 2013 que Qualcomm en a profité pour annoncer une version iOS de son logiciel multimédia via DNLA,…

Un peu à la surprise générale, c’est au CES 2013 que Qualcomm en a profité pour annoncer une version iOS de son logiciel multimédia via DNLA, Skifta. Disponible en beta depuis plus d’un an sur Android, la version iOS est toute aussi en beta. Etant encore aux Etats-Unis, je n’ai pas pu tester encore mais alors que ça semblait fonctionner sur le stand du fondeur de San Diego, les premiers retours sur l’AppStore d’Apple sont unanimes, ça ne marche pas très bien.

Mise à part ce petit pépin que le fondeur règlera assez rapidement normalement, c’est surtout le support du DNLA qui pourrait intéresser certains d’entre vous. Dans tous les cas, c’est gratuit et disponible ICI.

skifta-ios-1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Tres efficace. Je m’en sers pour lire des fichiers de mon telephone vers ma TV via ma Bbox. Par contre la version PC ne s’installe pas correctement, dommage !

  2. Ca fonctionne super sur android et PC en ce qui me concerne. Le top est d’avoir du DLNA “worldwide” car on peut accéder au contenu à travers internet.
    Le seul énorme défaut pour le moment, c’est que même en démarrage automatique, seul l’interface de contrôle du serveur se lance et pas le serveur. C’est juste débile pour un truc censé justement être un serveur donc bosser tout seul.

Les commentaires sont fermés.

Mode