Suite aux malheureux événements ayant eu lieu à la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, ce nouveau modèle s’avère plus compact que le précédent mais toujours aussi performant. Conçu pour être utilisé par les secours dans les décombres ou sur chantiers, les nombreux capteurs de force six axes du Power Loader et ses 22 moteurs permettront au pilote de transporter 50 à 60 kg de charge à deux bras avec une parfaite agilité ou encore 30 kg à un bras en fournissant un effort minime.
Dans les prochains temps, l’équipe d’Hiromichi Fujimoto espère concevoir un modèle plus grand qui devrait permettre de soulever avec facilité plus de 100 kg de charge et pourquoi pas de lutter contre une reine… (avouez, nous y avons tous pensé ^^)
Remercions Roshan pour l’info !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il y’a aussi la solution d’aller à la gym :o)
60Kg a bout de bras…pff Easy !
Japan is supperior. Et j’ai egalement tout de suite pensé a Elen Replay xD
Avec un tel engin, je vais enfin pouvoir soulever mon entrecuisse des deux mains sans demander de l’aide !
Je plaisante bien sûr. Je suis pressé de voir un chantier près de chez moi avec plein de méchas de ce genre.
Shut up and take my money!
C’est clair c’est génial!!! les chantiers seront trop stylé.
en plus moins de risque de se blesser etc.
Magnifique
Et s’écroulera le mythe du Mec viril sur le chantier pour la ménagère…Adieu les muscles dans son petit exosquelette à faire des mouvements simples pour bosser 🙂