Le Sony Xperia ZL n’est pas censé sortir chez nous mais puisqu’on a des photos alors on vous partage, et ça vous permettra de vous faire une idée de ce smartphone qui reprend les mêmes caractéristiques que le Xperia Z (notre prise en main ici) mais avec une finition plus plastique et un design un peu moins élégant avec un dos tout plastique alors que celui du Xperia Z est en Gorilla Glass 2. Le seul plus qu’il a par rapport au Xperia Z, c’est la présence d’un déclencheur photo.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pourquoi il n’y a eu aucunes videos du CES cette année ? D’habitude on vous vois sur le terrain en video avec des récapitulatifs de temps en temps (Game one )
J’avais regardé une vidéo hands on et c’était un gars de chez sony qui le présentait et apparemment il a aussi l’infrarouge pour s’en servir comme télécommande, alors que le Z ne l’a pas. 🙂
il est beau mais je préfère le xperia Z qui sera à coup sure mon prochain phone de chez sony….
C’est dommage qui ne sort pas chez nous, c’est vrai que la finition est un peu moins bonne mais il est aussi plus compact (surtout en hauteur) . Il est moins haut qu’un galaxy nexus alors que l’écran est de 5 pouces.
Ce qu’il à en moins aussi par rapport au Z original, c’est la certification Playstation, donc pas de store pour des jeux playstation…
Vraiment dommage qu’il ne sorte pas en France : les caractéristiques qu’il possède en moins ne sont pas forcément dommageable alors que cela entrainera forcément une baisse de prix par rapport au Xperia Z. Le ZL m’aurait parfaitement convenu.
Dommage qu’il ne sorte pas chez nous. Pour moi, la touche appareil photo est un véritable +, ainsi que la présence du capteur IR. Certes, visuellement, il est moins beau (ressemble moins a un iPhone), mais la prise en main doit être meilleure, ainsi que la résistance en cas de chute.
Le ZL accepterait aussi les µSD de 64Go officiellement (mais je pense que le Z les supportera aussi).