Dans une interview accordée à CNet dans les couloirs du CES, Jen-Hsun Huang a indiqué que la Project Shield n’était qu’un essai, et que NVidia comptait bien se lancer dans le domaine du jeu vidéo avec d’autres machines à l’avenir.
Nous allons améliorer la machine et faire d’autres modèles. Mais tout ce que nous avons montré sera disponible dans le premier modèle.
Outre cette déclaration qui augure une intention d’être un acteur important dans le monde du jeu vidéo console pour NVidia, Jen-Hsun Huang a indiqué qu’il cherchait de nouveaux partenaires pour les prochains modèles de Shield. De même, Shield n’est pas le nom définitif de la console, et NVidia n’a pas encore décidé de son appellation définitive. Seule certitude pour NVidia, le gaming du futur sera connecté, mobile, et surtout dans le cloud. La Project Shield devrait sortir aux Etats-Unis au printemps prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
peut être qu’ils vont nommer les prochaines consoles par des noms comme : Furry, Red Skull, Avenger… hein chais pas mon petit doigt me le dit.
A moins qu’ils fournissent le hardware de la PS4, à l’heure où la croissance est au niveau des smartphones et tablettes, lancer des consoles est juste rigolo.
Si nvidia rencontre Microsoft pour la prochaine portable ça promet, marre de sony et nintendo, besoin de nouveauté ^^.
Je sens qu’ils vont se péter la gueule à la N-Gage ! 😕