Les Jabra Revo et Revo Wireless sont promis comme extrêmement solides, avec leur structure en aluminium et leurs charnières en acier. Ils sont dotés d’arceaux matelassés et d’écouteurs rembourrés à mémoire de formes. Des casques design, résistants et surtout confortables.
Le Jabra Vox est lui un casque intra-auriculaire, qui promet lui aussi un confort d’exception avec des embouts d’oreilles ColorCore Eargels.
Jabra n’a pas donné plus d’indications sur les caractéristiques de ses nouveaux casques. Ils devraient être lancés très bientôt au prix de 99 € pour le Vox, 199 pour le Revo et 249 € pour le Revo Wireless.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Les casque son la copie conforme des Mixr du Dr dre…
Je veux bien que tu parles de ressemblance mais copie conforme? Faut arrêter de sucer Dr Dre. Ce style de casque existe depuis bien longtemps, c’est pas parce que Dr Dre a sorti un casque pourri ultra cher avec un joli design que tous les casques sont maintenant des copies de celui-ci…
Sinon pour les casque, ça me rebute beaucoup d’avoir le fil qui sort du casque pour rentrer dans l’arceau.. J’comprends pas cette idée, ça augmente drastiquement le risque de casser le casque et ça casse tout le design…
@Ashes … Malgré cette haine que tu es obligé d’exposé contre les “dre” sans véritable arguments qui plus est, ça reste une copie conforme. donc ton vocabulaire complétement inutile et non constructif évite dans le futur. le câble, les touches de rouge, le fil qui dépasse, les gris, la mousse blanche, câble amovible, tu met un B rouge sur le coté je pense que plus d’un se trompe… Jabra veux récupérer des clients, et ils le montrent.
j’ai acheté le modèle Revo filaire dont maintenant le prix a baissé.Le modèle étant un peu ancien. Très bon son, belle finition.
je possédais un Philips Fidelio M ( bon son mais coussinets fragiles, se décollent facilement en moins d’un an)