En effet, le poids est mesuré, mais aussi le rythme cardiaque de l’utilisateur pour faire une synthèse des données de poids et de masse. Les données sont ensuite transmises vers une application dédiée via Wifi ou Bluetooth, Withings Health Mate, et les résultats sont stockés pour aider l’utilisateur à voir sa courbe de progression sur le long terme.
De même, la balance Smart Body Analyzer mesure la qualité de l’air dans la salle afin de déterminer si l’environnement est bénéfique (taux de dioxyde de carbone, température…). Un nouvel appareil qui devrait ravir ceux qui prennent soin de leur santé. La balance Smart Body Analyzer sortira dans le courant du premier trimestre 2013 au prix de 149,95 €.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Merde, vous avez emmené Pierre avec vous !
Super, j’ai acheté leur pèse personne précédent il y a 15 jours au même prix ….
F##k alors !!!
déjà que m’a balance m’insulte régulièrement en insistant lourdement (c’est bien le mot) sur mon poids …….. maintenant, elle va aussi vanner ma salle de bain !
“BIP – Analyse complète – BIP – votre salle de bain est trop humide et pleine de calcaire, faudrait voire à faire un peu de nettoyage, gros lard !!!”
Rythme cardiaque et qualité de l’air me paraissent totalement hors sujet pour prendre soin de sa forme … –> prendre exemple sur les balances Tanita, la référence.
Ma Beurer BF100 fait la même chose pour moins cher … et sans avoir besoin d’un smartphone 🙂
Un peu gadget non ? Et vu le prix … Autant passer chez le médecin pour vérifier sa cardio et aérer sa salle de bain ;). Sinon une balance carrefour 20€ et une feuille excel c’est bien aussi :p
“pour faire une synthèse des données de poids et de masse”
Moi aussi je peux le faire: p = m.g
Perso je viens de revérifier mais la balance ne fait que balance.
C’est bien l’application Withings qui gere la saisie de rythme cardiaque mais seulement avec un autre appareil type body media.