Au menu, Panasonic vous propose donc un capteur MOS Haute Sensibilité de 18,1 Mégapixels, un objectif ultra grand angle LEICA de 24mm avec un impressionnant zoom optique de 20x, l’enregistrement de vidéos jusqu’en Full HD 1080p/50, une stabilisation mécanique sur 5 axes (un peu comme l’Olympus OM-D E-M5), un nouvel AF dit “LightSpeed” ultra rapide qui permet une mise au point d’un sujet en 0,1s, une vitesse en rafale jusqu’à 10fps, un écran tactile de 3″ avec une résolution de 920k points, un GPS intégré, le WiFi (à utiliser avec l’application iOS et Android Lumix Link), le NFC, des filtres artistiques et un mode Panorama. Comptez 379€ pour ce mois de mars.
A noter aussi pour certains pays le Lumix TZ35 qui reprend les caractéristiques du Lumix TZ40 mais avec un capteur de 16,1 Mégapixels seulement et pas de WiFi.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
rhaaa merci panasonic de garder un flash normal, et de ne pas sucomber à la mode des flash rétractable comme tous les autres…..
F***! Je viens juste d’acheter le TZ30… 🙁
Les gens achètent encore des appareils photo numériques en 2013 ?
pourquoi,les gens achetent encore des smarthphones pour prendre des photos en 2013?