Mais la tablette multitouch gérant 10 points de contact peut se redresser afin d’obtenir un PC All-In-One de 27 pouces tournant sous Windows 8. Elle inclut également Lenovo Appshop, la boutique d’application de la firme, qui dispose de plus de 5000 apps.
Le PC IdeaCentre Horizon de Lenovo sera de base équipée jeux permettant de montrer l’intérêt du multipoint, comme le Monopoly ou King of the Opera. Le constructeur s’est associé avec Ubisoft et Electronic Arts pour apporter des jeux dédiés exploitant pleinement les capacités de la machine. Le PC Table de Lenovo sera disponible pour la fin de l’année 2013.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Enfin un truc design et innovant 🙂
Niveau design c’est pas encore ça je trouve… et je suis sur qu’il y a plus ergonomique.
Le clavier, c’est pour surfer avec ses pieds?
@Orfeo34 C’est ce que je me suis dit 🙂
Ca fait surtout table d’opération.
Je trouve ça particulièrement moche personnellement, et pas forcément super utile pour le coup entre les tablettes et les netbooks déjà présents. ce n’est pas une tablette géante (donc pas très ergonomique) pour jouer au monopoly qui risque de percer, peut être me trompe-je ceci étant mais tout de même j’aime les choses innovante et là je ne le sens pas comme tel.
Je pense pas que ce soit très utile et ergonomique pour un usage privé mais par contre je pense qu’il pourrait trouver sa place dans le secteur hospitalier (pas en utilisation pour les jeux bien évidemment)
Je verrais plutôt ce concepts en un peu plus grand pour les pros. Pour tout ce qui est architecture, dessin technique, ingénierie etc ça peut être vraiment parfait. Mais il faut au moins du 40″ je pense…
Jusqu’à preuve du contraire beginning of summer, c’est pas l’hiver…
Ça va faire cher pour jouer au Monopoly…
un possible R.U.S.E de ubi serait juste genial
Peut être que MS va enfin rendre sa table ex-surface accessible au grand public, il serait temps, le marché arrive!
@jinge: OUF, je suis pas le seul pour lequel, quand on parle de MS surface je vois une grosse table interpersonnelle
@Pierre (le rédac): le PREMIER PC interpersonnel… la MS Surface est sortie (et a même été brièvement commercialisée (hyper chère)) y a quelques années… et pour l’avoir testé a mon ancien boulot, c’était interpersonnel ^^
D’ailleurs je vous l’assure: DJ a plusieurs sur le truc de la surface, ca sonnait pas bien :p
🙂