Lenovo profite donc du CES 2013 pour annoncer son PC à destination des gamers. Le constructeur chinois propose donc aux plus joueurs son nouveau Erazer X700, un PC au design plutôt original et réussi et vous propose ainsi la technologie AMD Eyefinity, qui permet de connecter jusqu’à six moniteurs, jusqu’à 4 To de stockage sans aucun outil et sans interrompre le fonctionnement du PC, jusqu’à 32Go de RAM, le support de carte graphique double (NVIDIA GeForce ou ATI CrossFireX, jusqu’à deux AMD Radeon HD) et de la dernière famille de processeurs Intel Core i5/i7. Le PC est également livré avec la fonction de surcadençage Onekey, permettant d’overclocker le système en un clic en évitant ainsi au PC de surchauffer grâce au système de refroidissement liquide. Pas de prix encore mais une disponibilité à partir du mois de septembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tony Stark ??? Is that you ?
A mon avis la carte de credit risque de sauter
Lenovo a commencé a aspirer la gamme Medion? Je sais pas si c’est une bonne nouvelle.
C’pas immonde, mais ca fait assez ridicule. Tu m’étonnes qu’ils veulent se scinder en deux avec les Thinkpad.
Dispo à partir de 1499$ d’après Engadget.
Cela ressemble beaucoup au design alienware….
Aucun constructeur de PC de gamer n’a encore eu l’idée d’intégrer une machine à café dans leur boîtier (avec broyeur si possible).
Vu le look (il me fait penser à une cafetière expresso) ils pourraient l’envisager car le gamer boit beaucoup de café.