Passer au contenu

Harman présente trois nouvelles enceintes JBL

Harman est aussi présent dans les couloirs du CES, et en profite pour dévoiler trois nouvelles enceintes JBL qui raviront les adeptes de sons, qu’ils soient…

Harman est aussi présent dans les couloirs du CES, et en profite pour dévoiler trois nouvelles enceintes JBL qui raviront les adeptes de sons, qu’ils soient nomades ou plus casaniers.

image003 (1)

Tout d’abord, Harman a dévoilé JBL Charge, une enceinte sans fil qui se connecte en Bluetooth à votre smartphone ou tablette. Très transportable, elle dispose d’une autonomie de 10 heures, et promet d’être très résistante aux grosses chaleurs ou aux projections d’eau. Si vous n’avez plus de batterie, vous pourrez la recharger directement à votre terminal grâce à un port USB.

Harman a également dévoilé la JBL OnBeat Mini. Cette enceinte dispose d’un dock lightning, et vous permettra donc de connecter votre iPhone 5 ou iPod 4 sans aucun adaptateur. Une enceinte plus imposante que la JBL Charge, mais qui reste tout même transportable facilement.

image005

Enfin, JBL OnBeat Rumble est une enceinte plus destinée à être installée dans maison. Là encore, la station est dédiée aux appareils Apple Lightning, et intègre la technologie TrueStream, qui promet une haute qualité sonore lors d’une écoute via BlueTooth. Elle dispose d’un subwoofer de 114mm et de la technologie Harman SlipStream, qui promet de bonnes basses avec très peu de distorsions.

image007

Les trois enceintes d’Harman seront disponibles au printemps 2013, et les prix n’ont pas encore été communiqués.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. A quand plus de systèmes audio dédiés à Android ? Je veux pas faire l’Apple hater mais je trouve qu’il y a beaucoup trop de produits dédiés uniquement itruc. C’est comme si d’un seul coup toutes les enceintes PC ou toutes les souris étaient dédiées Apple avec lighting, je vois pas l’intérêt.
    Je peux concevoir que les utilisateurs Apple ont un peu plus tendance à acheter tout et n’importe quoi à n’importe quel prix, mais quand même…

  2. @ Wayne : Apple utilise la mm connectique sur ses iphones (sauf sur le dernier, je crois) alors que pour l instant tous les tels android n ont pas forcement une micro usb en bas pour servir sur un dock, je pense que le souci sera résolu à ce moment là.

  3. @Noarz : Tous les Androphones ont un micro-usb en bas, c’est une obligation constructeur Android. C’est les formes de téléphones qui posent problème plutôt.

  4. “la station est dédiée aux appareils Apple Lightning, et intègre la technologie TrueStream, qui promet une haute qualité sonore lors d’une écoute via BlueTooth”

    Cette phrase est un blaspheme pour tout audiophile…….

  5. le micro USB est devenu un standard, le problème c’est que certaine prise microUSB se trouve sur les côtés ou même en haut au lieux de le mettre en bas.

    un accessoire pour apple sera compatible avec les millions d’iphone,
    un accessoire pour android sera compatible avec certains androphone.
    c’est aussi ça la fragmentation android :/

  6. @nico38 : je vois au moins 2 solution pour faire un appareil compatible avec tout les android et j ai pas forcé

  7. @omen77
    Oui comme a fait Nokia avec son Lumia 920
    Vous verrez ,JBL , se mettra au nfc quand et seulement quand apple l’aura intégré
    .-)

  8. @apay : Ne parle pas trop vite quand tu ne sais pas. Je suis propriétaire d’un motorola defy et le port micro-usb se trouve en bas sur la tranche gauche. Et Sur un Huawei Ascend P1 c’est sur le haut du téléphone…

  9. Pourquoi ils se font chier à mettre encore des connectiques Apple, tous les smartphones modernes sont NFC…

  10. Erreur de prix pour ce matériel sur le site b*ulange*.fr : 94€37 au lieu de 149€ (toujours vrai le 26 à 16h00)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode