Passer au contenu

Fitbit Flex Wristband

Après les petits podomètres, Fitbit vient d’annoncer son entrée dans le monde merveilleux des bracelets sportifs. Venant concurrencer les autres Fuelband de Nike ou Up de…

Après les petits podomètres, Fitbit vient d’annoncer son entrée dans le monde merveilleux des bracelets sportifs. Venant concurrencer les autres Fuelband de Nike ou Up de Jawbone, le nouveau Flex Wristband est un bracelet Bluetooth 4.0 qui traquera votre activité physique au quotidien. L’application dédiée sera compatible iOS et Android et vous pourrez ainsi suivre au quotidien le nombre de pas, la distance parcourues, les calories, le nombre d’étages montés, etc… Et comme pour les Fitbit One et Zip actuels, vous pourrez aussi suivre votre sommeil, ce qui est plutôt intéressant. Comptez 99,95$ pour une disponibilité à partir du printemps 2013.

fitbit-flex

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. d’aprés lesnumeriques oui…

    Moi je sais que ma copine n’aime pas le sport et préfère faire de la marche à pied, je presque sur que ce genre de gadget pourrait lui faire plaisir.

  2. Merci pour l’article. Nous avons hâte de le tester et surtout de le comparer au Nike+ Fuelband. Plus d’infos à venir sur http://www.frenchfuel.fr

    Pour vous répondre, ces bracelets sont vraiment un plus pour la motivation ! Le Nike Fuelband possède en plus l’immense communauté Nike+ (nous comptons environ 200 utilisateurs sur notre blog alors qu’il n’est pas sorti en France).
    Après plus de 6 mois d’utilisation on peut caricaturer :
    – FuelBand convient aux sportifs (au moins 2 séances de sport par semaine)
    – Fitbit, plus adapté au “moins” sportifs, ou pratiquant de sports moins intenses comme la marche etc…

    A+

Les commentaires sont fermés.

Mode