Passer au contenu

Apple : 40 milliards de téléchargements sur l’AppStore

L’Appstore d’Apple a été lancé en 2008, et aujourd’hui, la firme de Cupertino est fière d’annoncer que sa boutique d’application est une réussite. En effet, l’Appstore…

L’Appstore d’Apple a été lancé en 2008, et aujourd’hui, la firme de Cupertino est fière d’annoncer que sa boutique d’application est une réussite. En effet, l’Appstore d’Apple vient d’atteindre le chiffre hallucinant de 40 milliards d’applications téléchargées au total.

App-Store

Le plus étonnant reste que la boutique en ligne d’Apple a enregistré près de 20 milliards de téléchargements pour l’année 2012 seulement. Cela signifie que la firme a doublé ses téléchargements en à peine un an, et pourrait poursuivre sur ce rythme de croisière durant l’année 2013.

Eddy Cue, le vice-président de la branche logicielle d’Apple, a déclaré que l’année 2012 a été incroyable pour Apple et que les développeurs ont profité de cet engouement. En effet, selon Cue, les développeurs d’applications ont engrangé 7 milliards de dollars rien que dans l’année écoulée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. “Le plus étonnant reste que la boutique en ligne d’Apple a enregistré près de 20 milliards de téléchargements pour l’année 2012 seulement.” En 2011 ou en 2012?

  2. Pourquoi faut-il toujours quelqu’un pour ajouter un commentaire débile que se soit contre Android ou Apple. Gardez les pour vous… Vous êtes fatiguant…

  3. @ lasbil : on va rien dire sur le niveau de français (5 fautes en 10 mots, pas mal), mais quel rapport entre ton commentaire et la news ?

  4. Le croit-tu, looser ?

    Définition de l’expression “avoir la loose” :Expression utilisée lors de situations malchanceuses ou malencontreuses”

    Ex. 1: Laurel : Ce week-end-end, j’ai eu la gastro…
    Hardy : Ah putain, la loose…

    Ex.2 : donner des leçons de comment il faut parler le bon vieux françois à lasbil quand il commente “a ce prix la il devrait les donné” en disant “on va rien dire sur le niveau de français” … alors que rien que cette partie de phrase est incorrecte dans ledit françois (il faut dire “on NE va rien dire sur le niveau de français”)

  5. Schoooby doooooo toujours à faire son redresseur de tourner en rond, toujours à se croire indispensable sur le net, toujours aussi imbu de sa personne : moi je mieux que toi, moi je sais le plusss. Plouf raoul, tu sers à rien, comme moi.

  6. Écoutes Pigeon, gael n’aurait pas voulu faire les redresseurs de torts en premier et ce sur un sujet qu’il ne maitrise pas lui-même – et ce d’autant que ça fait un peu argument du pauvre que de critiquer ce que disent tes contradicteurs sur la forme (l’orthographe, la grammaire, le français …) plutôt que sur le fond (le contenu) – j’aurais pas eu besoin de tenter de lui faire comprendre qu’il n’avait pas de leçons à donner aux autres sur ce sujet vu que de toute façon n’importe qui peut faire des fautes de français sans s’en rendre compte (même moi) ! Bref, quand on critique les coms des autres, on le fait sur quelque chose de pertinent, sinon cela donne l’impression que justement il n’avait rien à dire, mais voulait parler quand même

  7. @ shooby02470 : tu tournes en rond, comme d’hab, et tu sers à rien, comme souvent… Et tes sarcasmes ne changent rien au fait que le commentaire de lasbil est inopportun et con. Maintenant si tu éprouves le besoin d’être solidaire, c’est ta tambouille…

  8. Et sur ces 40 milliards, vous savez combien d’applis j’ai téléchargé? C’est énorme, juste… zéro (je n’ai jamais eu d’iPhone) :-).

  9. “@ shooby02470 : tu tournes en rond, comme d’hab, et tu sers à rien, comme souvent… Et tes sarcasmes ne changent rien au fait que le commentaire de lasbil est inopportun et con. Maintenant si tu éprouves le besoin d’être solidaire, c’est ta tambouille”

    Ah, j’ai vexé gael de lui dire la vérité, dés lors le monsieur n’a plus qu’une seule solution : dire que c’est de la faute des autres ! Et tant pis si les sarcasmes c’est lui qui les a initiés, c’est pas grave. Définitivement la loose quoi

Les commentaires sont fermés.

Mode